EN SAVOIR PLUS PASSIONS: mode, beauté, écriture, graphisme, chocolat, crème de marron. CÉLÉBRITÉS: GEMMA ARTERTON, AMANDA SEYFRIED, TERESA PALMER, AMBER HEARD, NATALIE DORMER, SOPHIE TURNER, LANA DEL REY, ELLIE GOULDING, MARINA DIAMANDIS // MAX IRONS, HENRY CAVILL, ADAM LEVINE, JAMIE DORNAN, MICHAEL FASSBENDER. LOGICIEL(S): Photoshop CS6
(#) Sujet: Rose...rose..rose!!! Lun 16 Juin 2008 - 19:25
I. Fiche d'identité
Prénom:Marine Pseudo:Rose SurnomsLa prétencieuse couillonne, drole belle et conneX3 Age:13 ans et demi Date de naissance:18 Octobre 1994 Région:Rhone-Alpes
II. T'aime quoi toi?
Couleur préférée:Violet Livre préféré:Une (irressitible) envie de sucré! Film préférée:Prète moi ta main Actrice et Acteur préférés:Katherine Heigl/ Johnny Depp Chanson préférée:Dirty Little Secret-The American Rejets Genre de Musique préféré:Rock/Pop Dessert préféré:Fondant au chocolat
III.T'es plutôt ... ?
Bisounours ou Teletubbies :Les deux<3 Bob l'éponge ou Simpsons :les deux<3 Père Noël ou Père Fouettard :Père Noel Paris Hilton ou Nicole Richie :Paris Hilton Wagadudu ou Bibitrof :Wagadudu Pigloo ou Ilona :Pigloo Coup de fouet ou fésséejsuis obligée de répondre...?!XD
IV. Niveau Créas ça donne quoi ? (recopiez seulement ce que vous êtes)
Je tatillone assez bien, d'ailleurs on arrive même à savoir ce que j'ai voulue faire. Semi-good
V. Mais encore :
Logiciels Utilisés :Photoszhop CS3 Niveau :
Alour là je sais pas 15/20 a vous de jugez quand j'exposerai des créations!
Dernière édition par Rose le Lun 16 Juin 2008 - 20:32, édité 2 fois
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: mode, beauté, écriture, graphisme, chocolat, crème de marron. CÉLÉBRITÉS: GEMMA ARTERTON, AMANDA SEYFRIED, TERESA PALMER, AMBER HEARD, NATALIE DORMER, SOPHIE TURNER, LANA DEL REY, ELLIE GOULDING, MARINA DIAMANDIS // MAX IRONS, HENRY CAVILL, ADAM LEVINE, JAMIE DORNAN, MICHAEL FASSBENDER. LOGICIEL(S): Photoshop CS6
(#) Sujet: Re: Rose...rose..rose!!! Lun 16 Juin 2008 - 19:31
Voilà j'ai fini!!Merci jeune femme inconnue aussi!
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Rose...rose..rose!!! Lun 16 Juin 2008 - 19:37
(#) Sujet: Re: Rose...rose..rose!!! Lun 16 Juin 2008 - 20:33
Smart a écrit:
Johnny Depp avec deux N
Smart--->Zoups désolé! :-_-: Merci Tous le monde! Maudinette--->Ah dsl cerveau un peu endommagé...-_-'
(#) Sujet: Re: Rose...rose..rose!!! Lun 16 Juin 2008 - 21:28
Xd VIVE les MARINE!
MoonRiver
◊ Mousquetaire de Dumas
RÉGION : RRA.
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: Who cares ? CÉLÉBRITÉS: Who cares ? LOGICIEL(S): None.
(#) Sujet: Re: Rose...rose..rose!!! Lun 16 Juin 2008 - 21:54
Oooooh tu viens d'où du Rhône-Alpes ? Compatrioooooote
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Rose...rose..rose!!! Lun 16 Juin 2008 - 22:17
Bienvenue
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Rose...rose..rose!!! Lun 16 Juin 2008 - 22:34
Bienvenue!!!!
ah tu es de Rhone-Alpes!!j'adore cette région! j'y ai habité pendant 10 ans!(je ne serais pas entrain de raconter ma vie là??? )
Sensible
◊ Mousquetaire de Dumas
CRÉDITS : tumblr
RÉGION : Proche de la rochelle
(#) Sujet: Re: Rose...rose..rose!!! Mer 21 Aoû 2019 - 12:10