EN SAVOIR PLUS PASSIONS: les jeux vidéos, le tabletop rpg (pathfinder c'est mon abonnement salut), le cinéma, la musique (genre en faire, là), le larping, le tir à l'arc, apprendre à être une princesse guerrière fée sirène qui pète des rotules, les aventures !!!, les comics, les cartoons, j'aime trop de trucs bonsoir CÉLÉBRITÉS: en ce moment, je joue emily ruhl et milly brady LOGICIEL(S): photofiltre et paint, le level !!!!!
(#) Sujet: Re: siren charms, signature deux. Dim 5 Mai 2019 - 2:58
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: fantastique, science-fiction/anticipation, etcaera... CÉLÉBRITÉS: LOGICIEL(S): photoshop cs6
(#) Sujet: Re: siren charms, signature deux. Dim 5 Mai 2019 - 17:58
signature simple mais efficace et agréable à l’œil ; merci pour ce code !
WINTER FLOWER
◊ Apprenti de Picasso
CRÉDITS : sonatineresources.
RÉGION : blue moon.
(#) Sujet: Re: siren charms, signature deux. Dim 5 Mai 2019 - 20:44
merci du partage
landscape
◊ Poème de Baudelaire
CRÉDITS : me (icon) & sheepgirl (signa)
RÉGION : Auvergne
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: regarder les étoiles le soir, chantonner des chansons à mon petit frère, câliner mon petit frère, écrire, lire, partir en randonnée, découvrir le monde, monter en haut du puy mary pour voir le lever du soleil, savourer le temps et la vie, vivre. CÉLÉBRITÉS: TW Cast, Arrow Cast, Grant Gustin, Jake Abel, Logan Lerman, Max Irons, Douglas Booth, OD, and others... LOGICIEL(S): Photofiltre 7
(#) Sujet: Re: siren charms, signature deux. Dim 5 Mai 2019 - 20:47
Merci !
Ranochja
◊ Penseur de Rodin
CRÉDITS : SIAL (av. ; sign.)
RÉGION : occitanie
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: RPG, graphisme, piano, lecture, écriture CÉLÉBRITÉS: Josh Hutcherson, Alex Pettyfer, Harry Styles, Louis Tomlinson, Emma Watson, Erin Heatherton, Miles Teller, Zac Efron LOGICIEL(S): Photoshop CS4