EN SAVOIR PLUS PASSIONS: grapher. shopping. rpg. smile. party. nature. cat. mojito. life. laugh. eat. cubanisto. sweet. travel. beach. netflix. pastry. write. hugs. CÉLÉBRITÉS: nico simoes, carmella rose, nick bateman, sahara ray, david gandy, teresa seco, diego barrueco, giza lagarce, francisco lachowski, rose berthram, rafael lazzini, ella purnell. LOGICIEL(S): photoshop.
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: Théâtre, Shakespeare, voyager, lire, RPG, films et séries, le chant, guitare, basse, batterie, les jeux vidéos, l'histoire. CÉLÉBRITÉS: TOM HIDDLESTON ; TRAVIS FIMMEL, BENEDICT CUMBERBATCH, NINA DOBREV, EVA GREEN, JESSICA CHASTAIN, JARED LETO, JONATHAN RHYS MEYERS, parmi tant d'autres LOGICIEL(S): toshop.
Dearginger : Peut-être nous croiserons-nous Mylia : Oh toi aussi tu es du Sud ?!
BΛOBAB
◊ Mousquetaire de Dumas
CRÉDITS : solsken. (avatar)
RÉGION : eurasie.
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: lecture ; rpg ; ciné ; mangas ; poésies ; skate ; voyager ; étudier (ce qui me plait) CÉLÉBRITÉS: blackpink ; twenty one pilot ; cardi b (jugez pas svp) dua lipa ; tom hanks ; léa seydoux ; omar sy ; sam claffin LOGICIEL(S):
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: Écrire - lire - écouter de la musique - regarder des séries et films. CÉLÉBRITÉS: Giulio Berruti - Alicia Vikander - Jamie Dornan - Dakota Johnson - Grant Gustin - Amber Heard - Stefan Amell - Margot Robbie - Robert Pattinson - Lucy Hale - Tom Ellis - Melissa Benoist. LOGICIEL(S):
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: CÉLÉBRITÉS: barbara p. ; mila k. ; noah c. ; lana c. ; twice ; bts ; red velvet ; lili r. ; cole s. ; twd ; ftwd ; tbt ; to all the boys i've loved before ; jodie c. ; young & hungry ; halston s. ; joey k. ; jacob e. ; shannon p. ; haley lu r. ; sierra burgess is a loser ; stranger things. LOGICIEL(S): photofiltre (mais je suis pas franchement une experte)
bienvenue petite nouvelle, je le suis aussi mais je fais le tour des nouveaux inscrits quand même histoire de me familiariser avec les membres ici ... et je constate une petite perle voire des petites perles dans tes goûts. c'est rare de voir certains noms cités, j'adore.
Katie Merci pour les compliments. J'aimerai qu'il y ait beaucoup de gens qui pensent comme toi ou qui ne se fit qu'à la plume. Parce que sincèrement avec mes personnages, suf Dwayne Johnson, je n'ai pas beaucoup de succès