Prénom : R.R (Restons avec les pseudo) Âge : 29 Région : Québec, Canada
◊ TES PRÉFÉRENCES :
Film(s) fétiche(s) : The greatest Showman ou sinon, simplement les films de Clint Eastwood. Série(s) fétiche(s) : Sons of Anarchy, White Collar et Gotham. Livre(s) fétiche(s) : Trop pour les lister. Célébrité(s) fétiche(s) : Clint Eastwood, Morgan Freeman et Anthony Hopkins Loisirs : Musicien et passionné de médical.
◊ CÔTÉ ÉCRITURE :
Forum plutôt fantastique ou réel ? Les deux! Tout dépend du contexte. Une préférence pour certains avatars ? Pas de préférence, j'y vais aux coups de coeur. Plutôt français ou bilingue niveau rp ? Je suis bilingue au niveau des RPG. J'ai tout de même une préférence pour le français.
◊ TES APTITUDES :
Logiciel(s) utilisé(s) : Aucun Niveau approximatif : 0/5
◊ UN PETIT PLUS :
Commentaire(s) particulier(s) : J'avais un compte autrefois. Je crois que malheureusement, suite a mon inactivité, il est sans doute passé aux oubliettes. Autrement, je suis une bille et je ne me souviens de rien. Un big up ? : Tiens, en voilà un qui a comprit l'essence de la vie.
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: Théâtre, Shakespeare, voyager, lire, RPG, films et séries, le chant, guitare, basse, batterie, les jeux vidéos, l'histoire. CÉLÉBRITÉS: TOM HIDDLESTON ; TRAVIS FIMMEL, BENEDICT CUMBERBATCH, NINA DOBREV, EVA GREEN, JESSICA CHASTAIN, JARED LETO, JONATHAN RHYS MEYERS, parmi tant d'autres LOGICIEL(S): toshop.
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: // CÉLÉBRITÉS: la liste est trop longue. dur dur de crusher sur trop de celebs. LOGICIEL(S): Photoshop, photoscape, photofiltre
HUMEUR : ☼ Ce n'est parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, mais parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: La couture, les bijoux, l'art, l'histoire des arts, la lithothérapie, l'écriture, la lecture, les séries, les films, l'hiver. CÉLÉBRITÉS: B. Huxley, J.Doré, I. Elkins, L.Stocke, A. Levine, N.Petricca, JMJ, CJM, MS, SC // B. Satterlee, L.Perez, B.Prinsloo, A.Davis, B.Hadid, A.Nett, A.Scheglova, S.Simoneit. LOGICIEL(S): Photoshop CS6.