(#) Sujet: Moi au moin mon titre est pas nul. Mer 9 Sep 2009 - 21:03
I. Fiche d'identité.
Prénom : Jean Charles Louis Vanessa. Pseudo : Nonaik. Je vous l'accorde, c'était très subtil. Surnoms : Nonaik, Nanoik, Gaya Gothik, Binou. Age : 14 ans. Date de naissance : Vous voulez connaître aussi mon poids ? Région : Alsache.
II. T'aimes quoi toi ?
Couleur préférée : Rouge. Livre préféré : Les Misérables. Film préféré : // Star préféré : Clara Morgane. Chanson préférée : Kilomu Takawa Shioshite No Imazu. Genre de musique préféré : Hard rock. Dessert préféré : Tiramisu.
III.T'es plutôt ... ?
Bisounours ou Teletubbies : Rofl. Bob l'éponge ou Simpsons : Roflmao. Père Noël ou Père Fouettard : Roflmarozedong. Paris Hilton ou Nicole Richie : C'est qu'elles sont toutes les deux très connes...
Wagadudu ou Bibitrof : Seigneur... Pigloo ou Ilona : Mais lol ? Coup de fouet ou féssée : Ah enfin une question inteligente. Fessée.
IV. Niveau créas ça donne quoi ?
Vous vous moquez d'un nouveau ?
V. Mais encore :
Logiciels utilisés : J'ai Phososhop qui décore mon bureau. Photophiltre qui me permet de recadrer mes images. Paint qui me sert à rendre cette phrase plus grande.
HUMEUR : there's not a thing that i would change no mistakes that i'd undo
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: moi CÉLÉBRITÉS: moi LOGICIEL(S): Photoshop CS5
(#) Sujet: Re: Moi au moin mon titre est pas nul. Jeu 10 Sep 2009 - 20:58
Welcome here (a)
LIZZOUTI.
◊ Penseur de Rodin
CRÉDITS : by lizzou. (icon by lesbianmayla)
RÉGION : provence.
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: rpg, graphisme, codage CÉLÉBRITÉS: ian somerhalder, jensen ackles, luke mitcell, stephen amnell, dylan o'brien, robert downey jr., keira knightley, jessica alba, emilia clarke, lizzie olsen, evangeline lilly, emma stone LOGICIEL(S): photofiltre, adobe photoshop, sony vegas pro
(#) Sujet: Re: Moi au moin mon titre est pas nul. Jeu 10 Sep 2009 - 21:06