HUMEUR : ☼ Ce n'est parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, mais parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: La couture, les bijoux, l'art, l'histoire des arts, la lithothérapie, l'écriture, la lecture, les séries, les films, l'hiver. CÉLÉBRITÉS: B. Huxley, J.Doré, I. Elkins, L.Stocke, A. Levine, N.Petricca, JMJ, CJM, MS, SC // B. Satterlee, L.Perez, B.Prinsloo, A.Davis, B.Hadid, A.Nett, A.Scheglova, S.Simoneit. LOGICIEL(S): Photoshop CS6.
(#) Sujet: Re: HRSY. / sign n°2. Ven 12 Oct 2018 - 18:45
merci
Lilelf
◊ Mousquetaire de Dumas
CRÉDITS : kpopfcs
RÉGION : Canada
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: RPs, lire, regarder des films/séries, m'occuper des enfants, etc CÉLÉBRITÉS: Im Yoona, James Bay, Ash Stymest, Ailee, Dara, Baek Hyun, Bii, Chad Future, Lily James, etc LOGICIEL(S):
(#) Sujet: Re: HRSY. / sign n°2. Ven 12 Oct 2018 - 21:50
(#) Sujet: Re: HRSY. / sign n°2. Jeu 18 Oct 2018 - 18:10
j'aime beaucoup cette douceur, je prends merci beaucoup
Vanka
◊ Penseur de Rodin
CRÉDITS : Vocivus
RÉGION : 76
HUMEUR : Ma grand-mère a glissé sur une bouze, c'est le vrai merdier...
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: Les licornes, enchaîner les ARAM sur league of legends, me pinter avec du chouchen, jouer les vikings en épée bouclier CÉLÉBRITÉS: Mes chouchous du moment : Cenit Nadir, Kaya Scodelario, Stellan et Alexander Skarsgard, Nastya Zhidkova, Nikolaj Coster-Waldau, Logan Browning, Wentworth Miller, Tatiana Maslany, Antonia Thomas, Bre Scullark, Inbar Lavi, Jesse Williams, Idris Elba, Hyun Bin, Jai Courtney, Jessica Sula, Kendrick Sampson, Lesley-Ann Brandt, Monica Bellucci LOGICIEL(S): Adobe CS6, Sony Vegas 13
(#) Sujet: Re: HRSY. / sign n°2. Ven 19 Oct 2018 - 2:51
Superbe sign, merci beaucoup pour le partage ♥
centuries
◊ Étranger de Camus
CRÉDITS : Avatar (c) queeniegoldtsein
RÉGION : PACA
(#) Sujet: Re: HRSY. / sign n°2. Ven 19 Oct 2018 - 11:05
C'est très mignon Merci
Bitterblue
◊ Madeleine de Proust
CRÉDITS : tumblr
RÉGION : Scotland, Edinburgh
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: littérature, écriture, cinéma, peinture, animaux, voyages, histoire, art, architecture... CÉLÉBRITÉS: Emilia Clarke - Lily Collins - Lily James - Margot Robbie - Alicia Vikander - Zoey Deucht LOGICIEL(S): photofiltre ou photoscape
(#) Sujet: Re: HRSY. / sign n°2. Sam 20 Oct 2018 - 1:10
magnifique, merci ♥
cheap&cheerful
◊ Étranger de Camus
RÉGION : le pays du reblochon et de la tartiflette. miam.
(#) Sujet: Re: HRSY. / sign n°2. Sam 20 Oct 2018 - 8:58
très joli, merci!
superoswld
◊ Apprenti de Picasso
CRÉDITS : Morphine (depuis un de ses avatars)
RÉGION : Réunion
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: Le scénario, le graphisme, le scénario... CÉLÉBRITÉS: Tom Holland, KJ Apa, Brenton Thwaites, Stephen Amell, etc... LOGICIEL(S): Photoshop CS6
(#) Sujet: Re: HRSY. / sign n°2. Sam 20 Oct 2018 - 9:35
très joli !
patr.onus
◊ Poème de Baudelaire
CRÉDITS : patr.onus (icons), old money (signature)
RÉGION : rhône-alpes
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: toshop, écrire, coder, les corgis, youtube, les animes, jouer à n'importe quoi CÉLÉBRITÉS: baekhyun, rosé, v, tzuyu, jaehyun, nayeon, san, heejin, jungkook, seulgi LOGICIEL(S): photoshop cc 2019
(#) Sujet: Re: HRSY. / sign n°2. Sam 20 Oct 2018 - 14:38