Film(s) fétiche(s) : forrest gump, la ligne verte, Zootopia Série(s) fétiche(s) : The Good Place, The Big Bang theory, Modern Family, BoJack Horseman, Rick et Morty, The 100, New Girl Livre(s) fétiche(s) : A vrai dire, ça fait des années que je n'ai pas lu un livre, si ce n'est par lecture obligatoire durant mes études... Célébrité(s) fétiche(s) : kaley cuoco, Zooey Deschanel, Kristen Bell, William Jackson Harper, Dylan O'brien, Julian Morris... Loisirs : L'écriture, le cinéma, le dessin, m'occuper d'animaux...
◊ CÔTÉ ÉCRITURE :
Forum plutôt fantastique ou réel ? Forum réel, ça fait très longtemps que je n'ai pas été sur un forum fantastique Une préférence pour certains avatars ? En général mon critère se limite aux gifs disponibles, sinon, coté féminin j'apprécie bien Kaley Cuoco, Marie Avgeropoulos et masculin Hunter Parrish, Julian Morris... Plutôt français ou bilingue niveau rp ? Français, peut être qu'un jour je me lancerai dans le RP en espagnol
◊ TES APTITUDES :
Logiciel(s) utilisé(s) : Ca fait trop longtemps pour que je sache encore utiliser Photoshop ou Gimp Niveau approximatif : 1/5
◊ UN PETIT PLUS :
Commentaire(s) particulier(s) : Il se peut que j'ai la même adresse IP que @stressed out, on vit en colocation Un big up ? : A cette activité passionnante
Perle
◊ Étranger de Camus
CRÉDITS : Un peu de patience
RÉGION : Alpes Maritimes
(#) Sujet: Re: ❃ c e n t u r i e s Jeu 4 Oct 2018 - 15:57
Bienvenue à toi OMG tes films favoris
Kristen Bell est un excellent choix elle est magnifique et j'adoreeee
.Cranberry
❥ ℓe coeur d'une femme est un océan de secrets. ˊˎ-
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: RPG, Lecture CÉLÉBRITÉS: Kristen Stewart, Gaspard Ulliel, Meryl Streep LOGICIEL(S): Photoshop CC 2015, Photoscape
(#) Sujet: Re: ❃ c e n t u r i e s Jeu 4 Oct 2018 - 20:01
Bienvenue ici !
Tes sériiiiiies
Eilyam
♡ we don't know what tomorrow holds
CRÉDITS : eilyam (icons) | anaelle (sign)
RÉGION : tumblr
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: jeux vidéo, graphisme, modeling, photographie, arts manuels... CÉLÉBRITÉS: keira knightley, tim pocock, blake lively, leighton meester, kj apa, bryce dallas howard, noomi rapace, emma watson, michelle trachtenberg, saoirse ronan, camilla luddington, gaspard ulliel, jake gyllenhaal... LOGICIEL(S): photoshop cs6, lightroom
(#) Sujet: Re: ❃ c e n t u r i e s Jeu 4 Oct 2018 - 21:34
bienvenue ici
.HÉCATE
◊ Mousquetaire de Dumas
CRÉDITS : Alaska
RÉGION : HDF
(#) Sujet: Re: ❃ c e n t u r i e s Jeu 4 Oct 2018 - 22:03
welcome there
peek a boo
◊ Penseur de Rodin
CRÉDITS : masayume (icon).
RÉGION : miyagi prefecture (japan).
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: CÉLÉBRITÉS: barbara p. ; mila k. ; noah c. ; lana c. ; twice ; bts ; red velvet ; lili r. ; cole s. ; twd ; ftwd ; tbt ; to all the boys i've loved before ; jodie c. ; young & hungry ; halston s. ; joey k. ; jacob e. ; shannon p. ; haley lu r. ; sierra burgess is a loser ; stranger things. LOGICIEL(S): photofiltre (mais je suis pas franchement une experte)
(#) Sujet: Re: ❃ c e n t u r i e s Jeu 4 Oct 2018 - 22:58
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: // CÉLÉBRITÉS: la liste est trop longue. dur dur de crusher sur trop de celebs. LOGICIEL(S): Photoshop, photoscape, photofiltre
(#) Sujet: Re: ❃ c e n t u r i e s Jeu 4 Oct 2018 - 23:49
bienvenue
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: ❃ c e n t u r i e s Ven 5 Oct 2018 - 12:34
Bienvenue sur le forum Amuse-toi bien parmi nous
SIGALA
◊ Moustache de Dalí
CRÉDITS : NU
RÉGION : Bdx
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: RPG, lecture, musique, séries, films, sport CÉLÉBRITÉS: ça dépend du forum, de mes envies LOGICIEL(S):
(#) Sujet: Re: ❃ c e n t u r i e s Ven 5 Oct 2018 - 13:19
Bienvenue parmi nous =)
centuries
◊ Étranger de Camus
CRÉDITS : Avatar (c) queeniegoldtsein
RÉGION : PACA
(#) Sujet: Re: ❃ c e n t u r i e s Ven 5 Oct 2018 - 15:44
Merci pour l'accueil
ANAPHORE
⎨ k l ô r ' ē n ⎬
CRÉDITS : MISERUNT (avatar) ; pando (icon)
RÉGION : fausse parisienne
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: Théâtre, Shakespeare, voyager, lire, RPG, films et séries, le chant, guitare, basse, batterie, les jeux vidéos, l'histoire. CÉLÉBRITÉS: TOM HIDDLESTON ; TRAVIS FIMMEL, BENEDICT CUMBERBATCH, NINA DOBREV, EVA GREEN, JESSICA CHASTAIN, JARED LETO, JONATHAN RHYS MEYERS, parmi tant d'autres LOGICIEL(S): toshop.
(#) Sujet: Re: ❃ c e n t u r i e s Ven 5 Oct 2018 - 18:43