Prénom :Kim Âge :22 ans, mais bientôt 23 ans. Région :Tofino, sur l'ïle de Vancouver au Canada.
◊ TES PRÉFÉRENCES :
Film(s) fétiche(s) :breakfast club Série(s) fétiche(s) :breaking bad Livre(s) fétiche(s) :the vagina's monologues Célébrité(s) fétiche(s) :rihanna Loisirs :écrire, lire et être avec mes amis
◊ CÔTÉ ÉCRITURE :
Forum plutôt fantastique ou réel ?Réel, j'ai jamais été capable de pousser la créativité au niveau fantastique. Après, ça reste à voir. Je reste ouverte toujours à toutes les possibilités. Une préférence pour certains avatars ?J'adore Rihanna, Ariana Grande... Mais je dois avouer que je suis plus trop à jour à ce niveau là, alors j'ai bien hâte d'aller me promener sur les pages des avatars des créateurs afin de zieuter un peu ces dits-avatars. Plutôt français ou bilingue niveau rp ?Français svp, mais j'y arriverais aussi en anglais si besoin/envie.
◊ TES APTITUDES :
Logiciel(s) utilisé(s) :Je ne fais pas de graphisme ou de codage pour le moment, mais j'ai bien lu votre réglement et je ferai gaffe à bien créditer les créateurs ici et sur le forum sur lequel je viens de m'inscrire. Niveau approximatif : 0/5
◊ UN PETIT PLUS :
Commentaire(s) particulier(s) :J'effectue un petit retour au rpg, et je suis toute emballée par l'idée hihi! Merci d'avance Un big up ? : For everyone!
Dernière édition par .k.i.m. le Dim 7 Oct 2018 - 21:52, édité 1 fois
Élissan
◊ Penseur de Rodin
CRÉDITS : (icon) solosands
RÉGION : aura
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: lire, écrire, le théâtre, les vinyles, les carnets, la poésie, le chocolat, faire des listes CÉLÉBRITÉS: tout plein LOGICIEL(S): cs6
(#) Sujet: Re: salut, moi c'est k.i.m (terminé) Dim 7 Oct 2018 - 21:18
bienvenue à toi (the vagina's monologues, j'avais tellement envie de le lire )
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: salut, moi c'est k.i.m (terminé) Dim 7 Oct 2018 - 21:26
Merci! C'est un livre vraiment génial que j'ai déniché dans une petite bouquinerie de Tofino. Je l'ai acheté en anglais pour me pratiquer un peu et pour le coup, ça se lit super bien! Je te le conseille vraiment , en français ou en anglais. Tu sais c'est aussi une pièce de théâtre (toujours en anglais par contre) et elle est disponible sur youtube quand tu écris le titre du livre. Si jamais ça t'intéresse,...! ^^
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: RPG, Lecture CÉLÉBRITÉS: Kristen Stewart, Gaspard Ulliel, Meryl Streep LOGICIEL(S): Photoshop CC 2015, Photoscape
(#) Sujet: Re: salut, moi c'est k.i.m (terminé) Dim 7 Oct 2018 - 21:32
Bienvenue ici
peek a boo
◊ Penseur de Rodin
CRÉDITS : masayume (icon).
RÉGION : miyagi prefecture (japan).
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: CÉLÉBRITÉS: barbara p. ; mila k. ; noah c. ; lana c. ; twice ; bts ; red velvet ; lili r. ; cole s. ; twd ; ftwd ; tbt ; to all the boys i've loved before ; jodie c. ; young & hungry ; halston s. ; joey k. ; jacob e. ; shannon p. ; haley lu r. ; sierra burgess is a loser ; stranger things. LOGICIEL(S): photofiltre (mais je suis pas franchement une experte)
(#) Sujet: Re: salut, moi c'est k.i.m (terminé) Dim 7 Oct 2018 - 21:52
bienvenue sur bazzart!
Lavia
◊ Moustache de Dalí
CRÉDITS : aslaug.
RÉGION : Côte d'Azur
(#) Sujet: Re: salut, moi c'est k.i.m (terminé) Dim 7 Oct 2018 - 22:12
Bienvenue!
Eilyam
♡ we don't know what tomorrow holds
CRÉDITS : eilyam (icons) | anaelle (sign)
RÉGION : tumblr
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: jeux vidéo, graphisme, modeling, photographie, arts manuels... CÉLÉBRITÉS: keira knightley, tim pocock, blake lively, leighton meester, kj apa, bryce dallas howard, noomi rapace, emma watson, michelle trachtenberg, saoirse ronan, camilla luddington, gaspard ulliel, jake gyllenhaal... LOGICIEL(S): photoshop cs6, lightroom
(#) Sujet: Re: salut, moi c'est k.i.m (terminé) Dim 7 Oct 2018 - 22:20
bienvenue sur le forum
ANAPHORE
⎨ k l ô r ' ē n ⎬
CRÉDITS : MISERUNT (avatar) ; pando (icon)
RÉGION : fausse parisienne
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: Théâtre, Shakespeare, voyager, lire, RPG, films et séries, le chant, guitare, basse, batterie, les jeux vidéos, l'histoire. CÉLÉBRITÉS: TOM HIDDLESTON ; TRAVIS FIMMEL, BENEDICT CUMBERBATCH, NINA DOBREV, EVA GREEN, JESSICA CHASTAIN, JARED LETO, JONATHAN RHYS MEYERS, parmi tant d'autres LOGICIEL(S): toshop.
(#) Sujet: Re: salut, moi c'est k.i.m (terminé) Lun 8 Oct 2018 - 3:23
bienvenue j'aime trop le canada ça doit être magnifique où t'habites