Film(s) fétiche(s) : la belle et la bête, amélie poulain, la vie d'adèle, neon demon, respire, juno, adrift et la liste est longue Série(s) fétiche(s) : riverdale, las chicas del cable, american horror story, bates motel, stranger things, dark, orange is the new black, the rain Livre(s) fétiche(s) : le cercle littéraire des amateurs d'épluchures de patates Célébrité(s) fétiche(s) : CARA Loisirs : marche, cinéma, sortir
◊ CÔTÉ ÉCRITURE :
Forum plutôt fantastique ou réel ? réel! Une préférence pour certains avatars ? CARA, CARA & CARA Plutôt français ou bilingue niveau rp ? français
◊ TES APTITUDES :
Logiciel(s) utilisé(s) : photoshop Niveau approximatif : 3/5
◊ UN PETIT PLUS :
Commentaire(s) particulier(s) : ça fait des années que je n'ai plus rp, mais j'avais envie de m'y remettre Un big up ? : lomepal ftw
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: sur la lune très peu veulent m'y voir ✦ fiume Mer 10 Oct 2018 - 21:27
Bienvenue
Fiume
◊ Étranger de Camus
CRÉDITS : eternal lust
RÉGION : suisse
(#) Sujet: Re: sur la lune très peu veulent m'y voir ✦ fiume Mer 10 Oct 2018 - 21:42
(#) Sujet: Re: sur la lune très peu veulent m'y voir ✦ fiume Mer 10 Oct 2018 - 22:42
Merci merci
peek a boo
◊ Penseur de Rodin
CRÉDITS : masayume (icon).
RÉGION : miyagi prefecture (japan).
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: CÉLÉBRITÉS: barbara p. ; mila k. ; noah c. ; lana c. ; twice ; bts ; red velvet ; lili r. ; cole s. ; twd ; ftwd ; tbt ; to all the boys i've loved before ; jodie c. ; young & hungry ; halston s. ; joey k. ; jacob e. ; shannon p. ; haley lu r. ; sierra burgess is a loser ; stranger things. LOGICIEL(S): photofiltre (mais je suis pas franchement une experte)
(#) Sujet: Re: sur la lune très peu veulent m'y voir ✦ fiume Mer 10 Oct 2018 - 23:22
bienvenue sur bazzart!
.HÉCATE
◊ Mousquetaire de Dumas
CRÉDITS : Alaska
RÉGION : HDF
(#) Sujet: Re: sur la lune très peu veulent m'y voir ✦ fiume Jeu 11 Oct 2018 - 14:50
welcome there
ANAPHORE
⎨ k l ô r ' ē n ⎬
CRÉDITS : MISERUNT (avatar) ; pando (icon)
RÉGION : fausse parisienne
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: Théâtre, Shakespeare, voyager, lire, RPG, films et séries, le chant, guitare, basse, batterie, les jeux vidéos, l'histoire. CÉLÉBRITÉS: TOM HIDDLESTON ; TRAVIS FIMMEL, BENEDICT CUMBERBATCH, NINA DOBREV, EVA GREEN, JESSICA CHASTAIN, JARED LETO, JONATHAN RHYS MEYERS, parmi tant d'autres LOGICIEL(S): toshop.
(#) Sujet: Re: sur la lune très peu veulent m'y voir ✦ fiume Jeu 11 Oct 2018 - 16:24
bienvenue
Mundus
◊ Mousquetaire de Dumas
CRÉDITS : kacchan
RÉGION : Paris
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: que dire d'une vie ? comment résumer ce qui nous fait du bien ? je dirais que nul n'est dans la capacité de répondre à cette question si ce n'est par les mots. faut-il encore savoir et pouvoir les utiliser. comment décrire ce qui nous rend impatient (remarquez la race du mot, semblable à la passion) ? je dirais que la beauté de la création est la seule et unique passion qu'il nous soit donné d'admirer sur ce beau monde crée. CÉLÉBRITÉS: j'aime l'homme nu, j'aime la femme habillée. si la célébrité peut m'offrir la beauté du corps sculpté au travers du temps alors elle deviendra ma muse. cependant, si la statue de maire se brise, alors je la remplacerais. c'est le destin de l'étoile qui brille : si elle veut continuer de briller, elle doit y travailler d'arrache pieds sinon le soleil la dévorera. LOGICIEL(S): just one word
(#) Sujet: Re: sur la lune très peu veulent m'y voir ✦ fiume Jeu 11 Oct 2018 - 17:23
Bienvenue chez nous !
Eilyam
♡ we don't know what tomorrow holds
CRÉDITS : eilyam (icons) | anaelle (sign)
RÉGION : tumblr
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: jeux vidéo, graphisme, modeling, photographie, arts manuels... CÉLÉBRITÉS: keira knightley, tim pocock, blake lively, leighton meester, kj apa, bryce dallas howard, noomi rapace, emma watson, michelle trachtenberg, saoirse ronan, camilla luddington, gaspard ulliel, jake gyllenhaal... LOGICIEL(S): photoshop cs6, lightroom
(#) Sujet: Re: sur la lune très peu veulent m'y voir ✦ fiume Jeu 11 Oct 2018 - 17:28
bienvenue!
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: sur la lune très peu veulent m'y voir ✦ fiume Jeu 11 Oct 2018 - 17:44
bienvenue par ici !
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: sur la lune très peu veulent m'y voir ✦ fiume Jeu 11 Oct 2018 - 18:17
Bienvenue sur le forum Amuse-toi bien parmi nous
Constellation
stars can't shine without darkness ☾
CRÉDITS : kane (icon)
RÉGION : .
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: CÉLÉBRITÉS: LOGICIEL(S): photoshop cc
(#) Sujet: Re: sur la lune très peu veulent m'y voir ✦ fiume Jeu 11 Oct 2018 - 20:25
Bienvenue sur Bazzart
Fiume
◊ Étranger de Camus
CRÉDITS : eternal lust
RÉGION : suisse
(#) Sujet: Re: sur la lune très peu veulent m'y voir ✦ fiume Ven 12 Oct 2018 - 8:39
Merci
Contenu sponsorisé
(#) Sujet: Re: sur la lune très peu veulent m'y voir ✦ fiume