Prénom : Emma, mais on me surnomme le plus souvent Em'. Âge : 24 ans Région : Québec
◊ TES PRÉFÉRENCES :
Film(s) fétiche(s) : récemment, j'ai adorée le film ready player one. Le juste milieu entre la réalité et le virtuel. Série(s) fétiche(s) : Kiss me first. Non, j'ai pas une obsession sur ce thème, bien sur que non Livre(s) fétiche(s) : Même si j'adorais lire, y'a quelques années, maintenant je n'ai plus le temps et du coup, je me souviens même plus de mon livre favoris. Célébrité(s) fétiche(s) : des mannequins généralement, pour le moment, j'opterais pour Stephen James. Loisirs : • graphisme (même si j'expérimente encore beaucoup, mais j'arrive parfois à un bon résultat, parfois, hien. ) • programmation (codage de forum, parfois de site, même si ça sert à rien, dans l'immédiat ) • gamer, les jeux vidéo quoi. (c'est juste la vie, et puis, ça donne tout plein d'idée de rpg, aussi ) • manger (même si mes vêtements me disent qu'un régime serait une bonne idée. maintenant que j'ai quitté maman, papa, byebye, la bonne bouffe, bonne pour la santé. )
◊ CÔTÉ ÉCRITURE :
Forum plutôt fantastique ou réel ? Ça dépend de mes envies du moment, ça peut aller sur du city, ou bien au rpg survival. le fantastique pur et dur, c'est un peu moins mon genre toutefois. Une préférence pour certains avatars ? Non, bien que je favorise avant tout mes coups de coeur et ça fonctionne pareille pour tout le monde, je pense. Plutôt français ou bilingue niveau rp ? Francais, of course !
◊ TES APTITUDES :
Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop CC 2018 Niveau approximatif : 3 (?) /5 j'arrive toujours pas à déterminer mon propre niveau, du coup.
◊ UN PETIT PLUS :
Commentaire(s) particulier(s) : Nop. Un big up ? : à vous, à nous, à moi, à toi.
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: Théâtre, Shakespeare, voyager, lire, RPG, films et séries, le chant, guitare, basse, batterie, les jeux vidéos, l'histoire. CÉLÉBRITÉS: TOM HIDDLESTON ; TRAVIS FIMMEL, BENEDICT CUMBERBATCH, NINA DOBREV, EVA GREEN, JESSICA CHASTAIN, JARED LETO, JONATHAN RHYS MEYERS, parmi tant d'autres LOGICIEL(S): toshop.
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: la musique, le cinéma, le shopping, les voyages, la mode CÉLÉBRITÉS: sophia bush, blake lively, alexandra park, rachel bilson, hailey baldwin, madelaine petsch, james lafferty, chad michael murray, ryan golsing, dylan o'brien, holland roden, francisco lachowski ... ect la liste est trop longue LOGICIEL(S):