Prénom :Héloïse Âge :19 ans Région :Haut de France
◊ TES PRÉFÉRENCES :
Film(s) fétiche(s) : Dernier Train pour Busan, Sixième Sens Série(s) fétiche(s) :The 100/GOT/The Originals/Outlander/The Haunting of Hill House Livre(s) fétiche(s) :L'Étranger de Camus Célébrité(s) fétiche(s) :Alycia Debnam-Carey Loisirs :Écriture, lecture...
◊ CÔTÉ ÉCRITURE :
Forum plutôt fantastique ou réel ? Je fais de tout x) Une préférence pour certains avatars ? De même, dessiné ou réel, tout me va Plutôt français ou bilingue niveau rp ? J'adorerais RP en anglais, mais je n'en ai jamais eu l'occasion jusqu'ici
◊ TES APTITUDES :
Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop/Illustrator Niveau approximatif : 2/5
◊ UN PETIT PLUS :
Commentaire(s) particulier(s) : Nope, à part que j'ai hâte de commencer à explorer par ici ! Un big up ? : Pour la personne qui m'a conseillé de venir sur le forum :3
gommeamacher
◊ Mousquetaire de Dumas
CRÉDITS : gentle heart
RÉGION : Québec
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: SÉRIE, RPG CÉLÉBRITÉS: Elizabeth Gillies, Julie Benz, Katie Cassidy, Amy Acker, Jennifer Carpenter, Jensen Ackles, Eliza Dushku, David Boreanaz, Felicia Day, Sarah Wayne Callies, Karen Gillan, Billie Piper, Josh Duhamel, Seth Rogen, Katherine Heigl, Eric Dane, Chyler Leigh, Jennifer Aniston, Adrianne Palicki, Elizabeth Henstridge, Clark Gregg, Brett Dalton, Summer Glau, Morena Baccarin, Marcia Cross, Dana Delany, John Barrowman, et. LOGICIEL(S): Photoshop
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: dessin, écriture, voyage. CÉLÉBRITÉS: lily collins (♥), margot robie, alicia vikander, dane dehaan, bill skasgard, sebastian stan, kim taehyung. LOGICIEL(S): photofiltre, photoshop cs4.
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: CÉLÉBRITÉS: Adelaide Kane, Selena Gomez, Douglas Booth, Madelaine Petsch, Ed Westwick, Elizabeth Olsen, Leighton Meester. LOGICIEL(S): Photofiltre, Photoscape et Gimp.
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: Théâtre, Shakespeare, voyager, lire, RPG, films et séries, le chant, guitare, basse, batterie, les jeux vidéos, l'histoire. CÉLÉBRITÉS: TOM HIDDLESTON ; TRAVIS FIMMEL, BENEDICT CUMBERBATCH, NINA DOBREV, EVA GREEN, JESSICA CHASTAIN, JARED LETO, JONATHAN RHYS MEYERS, parmi tant d'autres LOGICIEL(S): toshop.
HUMEUR : ☼ Ce n'est parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, mais parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: La couture, les bijoux, l'art, l'histoire des arts, la lithothérapie, l'écriture, la lecture, les séries, les films, l'hiver. CÉLÉBRITÉS: B. Huxley, J.Doré, I. Elkins, L.Stocke, A. Levine, N.Petricca, JMJ, CJM, MS, SC // B. Satterlee, L.Perez, B.Prinsloo, A.Davis, B.Hadid, A.Nett, A.Scheglova, S.Simoneit. LOGICIEL(S): Photoshop CS6.
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: CÉLÉBRITÉS: barbara p. ; mila k. ; noah c. ; lana c. ; twice ; bts ; red velvet ; lili r. ; cole s. ; twd ; ftwd ; tbt ; to all the boys i've loved before ; jodie c. ; young & hungry ; halston s. ; joey k. ; jacob e. ; shannon p. ; haley lu r. ; sierra burgess is a loser ; stranger things. LOGICIEL(S): photofiltre (mais je suis pas franchement une experte)