◊ TOI ET RIEN QUE TOI : Prénom : Hibiscuit, c'est bien. Mais tu peux m'appeler Chaussette.
Région : Occitanie/Auvergne, selon.
◊ TES PRÉFÉRENCES : Film(s) fétiche(s) : Je vais faire dans l'originalité, et puis de toute façon, vous ne l'aviez pas compris grâce à mon avatar mais effectivement, la saga
Harry Potter et le premier film des
Animaux Fantastiques avec, quant au deuxième, je l'ai vu hier et ...
(si quelqu'un veut en discuter btw, je veux!). Et dans le genre saga mythique, j'ai aussi beaucoup d'affection pour
Le Seigneur des Anneaux (pas vraiment pour le Hobbit, par contre), et pour les
Pirates des Caraïbes (les trois premiers seulement, histoire d'être embêtante =u=).
Sinon, quelques uns de mes films favoris ...
La Famille Tenenbaum,
Orgueil & Préjugés (toutes les versions
),
Braveheart,
Love Actually ....
& pour l'animation
Le Prince d'Egypte,
Le Château ambulant,
La Belle & la bête,
La route d'Eldorado,
Zombillenium, ...
Série(s) fétiche(s) : Ok, alors là. Y'a de la liste à faire. Une découverte de cette année (un truc vieux mais osef), qui est allé se ranger dans le top de mes séries préférées :
Gilmore Girls. Voilà. Trop de feels.
Sinon je peux citer en série finie
Dexter,
Friends,
Charmed,
True Blood (même si j'ai jamais vu la fin, ok ?). Dans le genre des séries appréciées mais jamais finie on peut aussi ranger
Pretty Little Liars,
New Girl, et autres.
& en ce moment je regarde
Jane the virgin, et j'adore. Absolument parfait.
Et du côté de l'animation, je suis irrémédiablement fan de
STEVEN UNIVERSE (qui mérite ses majuscules), mais j'ai aussi vu et apprécié
Gravity Falls,
Over the Garden Wall,
Les têtes vides,
The Dragon Prince.
Et en ce moement, je regarde
She-Ra &
Bo Jack Horsman, deux series d'animation très différentes mais que j'aime aussi huhu.
Livre(s) fétiche(s) :On va rester dans le classique, évidemment
Harry Potter,
Orgueil & Préjugés. Actuellement je lis plus de la bande-dessinée franco-belge et du comics. Parmi mes petits chouchous, la série
Outcast, scénarisée par Robert Kirkman, l'auteur de Walking Dead. Sinon je suis très attirée par le
Batverse et la Batfamily au niveau de DC. Chez Marvel, je suis plutôt
Captain America.
& dans le franco-belge, j'aime d'amour
Persepolis de Marjane Satrapi &
L'Arabe du futur de Riad Sattouf. Je vous conseille aussi
La Saga de Grimr de Jeremie Moreau et
Ces jours qui disparaissent de Timothé Le Boucher, des perles d'Angoulême.
Célébrité(s) fétiche(s) :Là, ça va aller plus vite, je n'ai pas particulièrement de célébrités fétiches. Quand je jouais ava réels je prenais pas mal Jake Gyllenhaal, Alexander Skarsgard, James McAvoy notamment...
Loisirs :L'ordinateur, les bd, le rp, les fastfood, la pâtisserie, la randonnée, le dessin, les séries, l'animation, les plaids doux & le thé.
◊ CÔTÉ ÉCRITURE : Forum plutôt fantastique ou réel ? Très honnêtement, aucunes préférences.
Une préférence pour certains avatars ? Illustrés, généralement. Mais je me dis que j'aimerais bien reprendre de l'avatar réel, un de ces quatre.
Plutôt français ou bilingue niveau rp ? Plutôt français, j'aimerais bien tester le rp en anglais mais je n'ai pas trop eu l'occasion jusqu'à présent.
◊ TES APTITUDES : Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop
Niveau approximatif : 4/5 (d'utilisation, après pas du tout 4/5 en bôté, si vous voyez ce que je veux dire)
◊ UN PETIT PLUS : Commentaire(s) particulier(s) : Hâte de découvrir un peu le forum. Enfin re découvrir, il me semble que fut un temps j'étais inscrite, mais ça remonte à tellement long, impossible de retrouver mon compte...
Un big up ? :