EN SAVOIR PLUS PASSIONS: théâtre, lecture, peinture, calligraphie, musique, voyager, l'univers CÉLÉBRITÉS: Saoirse Ronan, Alan Rickman, Mads Mikkelsen, Cate Blanchett, Nicole Kidman, Anna Murphy, Monique Van Deursen, Sigrid Hausen, Patricia Petibon, Benedict Cumberbatch, et nombre d'autres bouilles ~ LOGICIEL(S): photofiltre 7 ; photofiltre X
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: CÉLÉBRITÉS: chris evans. keanu reeves. grant gustin. emma stone. wonho (monstax). yuta (nct). lee hyukjae (suju). kaya scodelario. kpop. hurts. LOGICIEL(S): photoshop
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: que dire d'une vie ? comment résumer ce qui nous fait du bien ? je dirais que nul n'est dans la capacité de répondre à cette question si ce n'est par les mots. faut-il encore savoir et pouvoir les utiliser. comment décrire ce qui nous rend impatient (remarquez la race du mot, semblable à la passion) ? je dirais que la beauté de la création est la seule et unique passion qu'il nous soit donné d'admirer sur ce beau monde crée. CÉLÉBRITÉS: j'aime l'homme nu, j'aime la femme habillée. si la célébrité peut m'offrir la beauté du corps sculpté au travers du temps alors elle deviendra ma muse. cependant, si la statue de maire se brise, alors je la remplacerais. c'est le destin de l'étoile qui brille : si elle veut continuer de briller, elle doit y travailler d'arrache pieds sinon le soleil la dévorera. LOGICIEL(S): just one word
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: grapher. shopping. rpg. smile. party. nature. cat. mojito. life. laugh. eat. cubanisto. sweet. travel. beach. netflix. pastry. write. hugs. CÉLÉBRITÉS: nico simoes, carmella rose, nick bateman, sahara ray, david gandy, teresa seco, diego barrueco, giza lagarce, francisco lachowski, rose berthram, rafael lazzini, ella purnell. LOGICIEL(S): photoshop.