Prénom : Kévin (originalité/20) Âge : 25 Région : Moselle
◊ TES PRÉFÉRENCES :
Film(s) fétiche(s) :le 4ème élément, Lucy, Seigneur des anneaux, star wars (la prélogie ) Série(s) fétiche(s) : Sense8 Livre(s) fétiche(s) : Harry potter; Ewilan; La fraternité du Panca Célébrité(s) fétiche(s) :Georgie Henley (so cuuuute) Loisirs :Rp, jeux vidéos, lecture,films, série, animés
◊ CÔTÉ ÉCRITURE :
Forum plutôt fantastique ou réel ?fantastique, fantasy plutôt, j'aime découvrir des univers vraiment différents du notre. Une préférence pour certains avatars ? Pas vraiment Plutôt français ou bilingue niveau rp ?Je rp en français mais je lis des rp en anglais aussi, mais je ne me sens pas assez à l'aise pour écrire 100% en anglais
◊ TES APTITUDES :
Logiciel(s) utilisé(s) :x Niveau approximatif :x
◊ UN PETIT PLUS :
Commentaire(s) particulier(s) : Je trouve le site sacrément beau et épuré Un big up ? : Minou qui m'a recommandé le site... bon c'est peut-être pas son pseudo ici cela dit
Ruka
◊ Penseur de Rodin
CRÉDITS : (icons) livejournal (sign) tumblr
RÉGION : tarn-et-garonne
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: musique, print & web, écriture, les jeux-vidéos. CÉLÉBRITÉS: sean maguire, lana parrilla, robert downey jr, jeffrey dean morgan, milla jovovich, lauren cohan, gwyneth paltrow, colin o'donoghue, jared leto, ... LOGICIEL(S): abode cc
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: Théâtre, Shakespeare, voyager, lire, RPG, films et séries, le chant, guitare, basse, batterie, les jeux vidéos, l'histoire. CÉLÉBRITÉS: TOM HIDDLESTON ; TRAVIS FIMMEL, BENEDICT CUMBERBATCH, NINA DOBREV, EVA GREEN, JESSICA CHASTAIN, JARED LETO, JONATHAN RHYS MEYERS, parmi tant d'autres LOGICIEL(S): toshop.
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: lire, écrire, le théâtre, les vinyles, les carnets, la poésie, le chocolat, faire des listes CÉLÉBRITÉS: tout plein LOGICIEL(S): cs6
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: la musique, le cinéma, le shopping, les voyages, la mode CÉLÉBRITÉS: sophia bush, blake lively, alexandra park, rachel bilson, hailey baldwin, madelaine petsch, james lafferty, chad michael murray, ryan golsing, dylan o'brien, holland roden, francisco lachowski ... ect la liste est trop longue LOGICIEL(S):
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: CÉLÉBRITÉS: barbara p. ; mila k. ; noah c. ; lana c. ; twice ; bts ; red velvet ; lili r. ; cole s. ; twd ; ftwd ; tbt ; to all the boys i've loved before ; jodie c. ; young & hungry ; halston s. ; joey k. ; jacob e. ; shannon p. ; haley lu r. ; sierra burgess is a loser ; stranger things. LOGICIEL(S): photofiltre (mais je suis pas franchement une experte)