Film(s) fétiche(s) : L'Étrange Histoire de Benjamin Button, il était une fois en Amérique, Gladiator, Le dîner de cons, ce sont des films que j'aime bien revoir mais sinon je n'ai pas vraiment de films fétiches, j'aime à peu près tout mis à part les films d'horreur. Série(s) fétiche(s) : trop de séries et que j'aime toutes, Game of thrones, Vikings, The walking dead, Peaky Blinders, Orange is the new black, The big bang theory, young Sheldon, the good place, The fosters, How to get away with murder, les demoiselles du téléphone, Wentworth, Sense8 et plein d'autres... Livre(s) fétiche(s) : J'adore les romans d'amour et les Romans policiers en général. Célébrité(s) fétiche(s) : Chris Hemsworth, Chris Pine, Jamie Dornan, Emma Stone, Katheryn Winnick, Cate Blanchett, Gal Gadot... Loisirs : Les voyages, les séries évidement, la musique et la lecture.
◊ CÔTÉ ÉCRITURE :
Forum plutôt fantastique ou réel ? ça dépend des forums, mais pas de réelle préférence. Une préférence pour certains avatars ? Chris Hemsworth, Chris Pine. Plutôt français ou bilingue niveau rp ? Français
◊ TES APTITUDES :
Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre, Photoshop Niveau approximatif : 2/5
◊ UN PETIT PLUS :
Commentaire(s) particulier(s) : Aucun commentaire. Un big up ? :
Constellation
stars can't shine without darkness ☾
CRÉDITS : kane (icon)
RÉGION : .
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: CÉLÉBRITÉS: LOGICIEL(S): photoshop cc
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: CÉLÉBRITÉS: barbara p. ; mila k. ; noah c. ; lana c. ; twice ; bts ; red velvet ; lili r. ; cole s. ; twd ; ftwd ; tbt ; to all the boys i've loved before ; jodie c. ; young & hungry ; halston s. ; joey k. ; jacob e. ; shannon p. ; haley lu r. ; sierra burgess is a loser ; stranger things. LOGICIEL(S): photofiltre (mais je suis pas franchement une experte)
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: Écrire - lire - écouter de la musique - regarder des séries et films. CÉLÉBRITÉS: Giulio Berruti - Alicia Vikander - Jamie Dornan - Dakota Johnson - Grant Gustin - Amber Heard - Stefan Amell - Margot Robbie - Robert Pattinson - Lucy Hale - Tom Ellis - Melissa Benoist. LOGICIEL(S):
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: CÉLÉBRITÉS: chris evans. keanu reeves. grant gustin. emma stone. wonho (monstax). yuta (nct). lee hyukjae (suju). kaya scodelario. kpop. hurts. LOGICIEL(S): photoshop
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: la musique, le cinéma, le shopping, les voyages, la mode CÉLÉBRITÉS: sophia bush, blake lively, alexandra park, rachel bilson, hailey baldwin, madelaine petsch, james lafferty, chad michael murray, ryan golsing, dylan o'brien, holland roden, francisco lachowski ... ect la liste est trop longue LOGICIEL(S):
HUMEUR : ☼ Ce n'est parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, mais parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: La couture, les bijoux, l'art, l'histoire des arts, la lithothérapie, l'écriture, la lecture, les séries, les films, l'hiver. CÉLÉBRITÉS: B. Huxley, J.Doré, I. Elkins, L.Stocke, A. Levine, N.Petricca, JMJ, CJM, MS, SC // B. Satterlee, L.Perez, B.Prinsloo, A.Davis, B.Hadid, A.Nett, A.Scheglova, S.Simoneit. LOGICIEL(S): Photoshop CS6.