Prénom : Marine Âge : 17 ans Région : France, en Isère
◊ TES PRÉFÉRENCES :
Film(s) fétiche(s) : Alors... niveau film j'ai pas vraiment de films fétiches... Je marche à la période et au coup de coeur. En ce moment je suis plutôt sur la ligne verte, évidemment les classiques comme Harry Potter, le Seigneur des Anneaux ou le Hobbit. Je connais les Twilights par coeur ... J'en ai pas d'autres qui me vienne en tête pour l'instant. Série(s) fétiche(s) : Riverdale. C'est mon gros love, une des seules séries que j'ai regardés en entier. D'habitude je n'arrive jamais à les finir Livre(s) fétiche(s) : Y'a pas beaucoup de livres que j'ai VRAIMENT adorés, c'est pareil c'est pas période. Y'a peu j'ai finis le tome 1 des loups de riverdale et commencé le tome 2 que j'ai jamais fini. Célébrité(s) fétiche(s) : Je n'en ai pas Loisirs : Je suis sapeur pompier, ca prend tout mon temps. Et je fais du foot à l'occasion.
◊ CÔTÉ ÉCRITURE :
Forum plutôt fantastique ou réel ? Plutôt réel. Une préférence pour certains avatars ? Je joue avec de tout Plutôt français ou bilingue niveau rp ? Français, je sais bien parlé anglais, le comprendre mais quand même pas jusqu'à rp avec.
◊ TES APTITUDES :
Logiciel(s) utilisé(s) : J'ai changé d'ordi donc pour l'instant je n'ai que paint qui m'aide juste à recadrer mes créations. Niveau approximatif : 1/5
◊ UN PETIT PLUS :
Commentaire(s) particulier(s) : J'aime trop ce forum c'est un trésors. Un big up ? :
Constellation
stars can't shine without darkness ☾
CRÉDITS : kane (icon)
RÉGION : .
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: CÉLÉBRITÉS: LOGICIEL(S): photoshop cc
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: CÉLÉBRITÉS: barbara p. ; mila k. ; noah c. ; lana c. ; twice ; bts ; red velvet ; lili r. ; cole s. ; twd ; ftwd ; tbt ; to all the boys i've loved before ; jodie c. ; young & hungry ; halston s. ; joey k. ; jacob e. ; shannon p. ; haley lu r. ; sierra burgess is a loser ; stranger things. LOGICIEL(S): photofiltre (mais je suis pas franchement une experte)
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: Écrire - lire - écouter de la musique - regarder des séries et films. CÉLÉBRITÉS: Giulio Berruti - Alicia Vikander - Jamie Dornan - Dakota Johnson - Grant Gustin - Amber Heard - Stefan Amell - Margot Robbie - Robert Pattinson - Lucy Hale - Tom Ellis - Melissa Benoist. LOGICIEL(S):
HUMEUR : désabusé depuis la naissance, resting bitch face queen
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: la bagarre CÉLÉBRITÉS: worldwide daddies ma kryptonite en fait LOGICIEL(S): j'ai racké photoshop 2020 pour faire de la merde, miam
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: la musique, le cinéma, le shopping, les voyages, la mode CÉLÉBRITÉS: sophia bush, blake lively, alexandra park, rachel bilson, hailey baldwin, madelaine petsch, james lafferty, chad michael murray, ryan golsing, dylan o'brien, holland roden, francisco lachowski ... ect la liste est trop longue LOGICIEL(S):
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: Théâtre, Shakespeare, voyager, lire, RPG, films et séries, le chant, guitare, basse, batterie, les jeux vidéos, l'histoire. CÉLÉBRITÉS: TOM HIDDLESTON ; TRAVIS FIMMEL, BENEDICT CUMBERBATCH, NINA DOBREV, EVA GREEN, JESSICA CHASTAIN, JARED LETO, JONATHAN RHYS MEYERS, parmi tant d'autres LOGICIEL(S): toshop.
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: musique, print & web, écriture, les jeux-vidéos. CÉLÉBRITÉS: sean maguire, lana parrilla, robert downey jr, jeffrey dean morgan, milla jovovich, lauren cohan, gwyneth paltrow, colin o'donoghue, jared leto, ... LOGICIEL(S): abode cc
(#) Sujet: Re: Maeryne . Présentation Ven 1 Mar 2019 - 10:14