◊ TOI ET RIEN QUE TOI : Prénom : Alexia
Région : J'suis à Bruxelles pour mes études
◊ TES PRÉFÉRENCES : Film(s) fétiche(s) : Y en a un sacré paquet.. Les Marvel, Le Tombeau des Lucioles, Rimbaud Verlaine, Harry Potter, Orgueil et Préjugés, Forest Gump, bref j'en passe...
Série(s) fétiche(s) : GOT, Stranger Things, Rick et Morty, les Simpsons, Empire, Scandal, Hannibal, Peaky Blinders, encore une fois la liste est longue...
Livre(s) fétiche(s) : Je suis pas trop lecture... Me frappez pas siouplaît, à par ceux que j'ai lu dans mon cursus scolaire quoi. Ça ne m'empêche pas de les avoir aimés, vous inquiétez pas.
Célébrité(s) fétiche(s) : Monica Bellucci, Cilian Murphy, Eva Green, Keira Knightley, Mads Mikkelsen, Zoë Kravitz, etc..
Loisirs : Le sport, je fais surtout du basket mais j'aime jouer à tout et n'importe quoi, sinon j'aime me balader dans la forêt comme une petite vieille et puis le RP~
◊ CÔTÉ ÉCRITURE : Forum plutôt fantastique ou réel ? Ca dépend à ce niveau-là, je dirai plutôt réel mais si un univers fantastique m'intéresse je sauterai évidemment dessus.
Une préférence pour certains avatars ? Pas vraiment, tant que j'accroche.
Plutôt français ou bilingue niveau rp ? Français, mais si certains sont chauds pour m'initier au bilinguisme je prend !
◊ TES APTITUDES : Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre 7 et Gimp
Niveau approximatif : 1/5, novice par excellence
◊ UN PETIT PLUS : Commentaire(s) particulier(s) : Non m'sieur dames !
Un big up ? : Big up à personne fallait être là
Je rigoooooole, big up à tout le monde même si je ne vous connais pas encore