EN SAVOIR PLUS PASSIONS: CÉLÉBRITÉS: Dakota Johnson - Jamie Dornan - Kristen Stewart - Ian Harding - Robert Pattinson - Jennifer Lawrence - Ashley Benson - Lucy Hale - Ian Somerhalder - Candice Accola - Saoirse Ronan - Sam Caflin - Dylan O'brien - Holland Roden - Sophia Bush - Hilarie Burton etc... LOGICIEL(S): Photoshop CS6
Prénom: Marion Pseudo: Chouk3t3 Surnoms Choukete/Championne/Nenemie/Reine du monde... Age: 21 ans Date de naissance: 18 Janvier 1987 Région: Ile de France
II. T'aime quoi toi?
Couleur préférée: Violet Livre préféré: Les Harry Potter [Sorcière dans l'âme] Film préférée: Houla... Yen a tellement... Je dirai Ghost !! Actrice et Acteur préférés: Hilarie Burton et Johnny Deep Chanson préférée:Halleluya de Kate Voegele Genre de Musique préféré: Rock/Pop Rock Dessert préféré: Moelleux au chocolat suivit de trés prés pas ma Charlotte à l'ananas
III.T'es plutôt ... ?
Bisounours ou Teletubbies : Bisounours Bob l'éponge ou Simpsons : Bob l'éponge carréeeeeeee !!!! Père Noël ou Père Fouettard : Père Noël quand même... Paris Hilton ou Nicole Richie : Aucune, mais puisqu'il faut choisir... Je dirais Nicole Richie... Wagadudu ou Bibitrof : Bibitrof Pigloo ou Ilona :Euh... Je suis obligé de choisir ? Je dirai Pigloo... Coup de fouet ou féssée ARGG... Féssée...
IV. Niveau Créas ça donne quoi ?
Je tatillone assez bien, d'ailleurs on arrive même à savoir ce que j'ai voulue faire.
V. Mais encore :
Logiciels Utilisés : Photosphop !! Niveau : Euh... Je débute dans le monde des créa alors je dirai... 5/10
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: ChOuK3t3 <3 Sam 21 Juin 2008 - 12:22
C'est J.Depp Et puis ... BIENVENUE reine du monde
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: ChOuK3t3 <3 Sam 21 Juin 2008 - 12:23
HEY!! Bienvenue =]
(D'puis le temps jt'ai toujours pas trouvé de surnom x)