Prénom : Johanna Âge : 22 ans Région : Alors avant c'était le Poitou-Charentes, mais je crois qu'on est devenu "Nouvelle-Aquitaine"
◊ TES PRÉFÉRENCES :
Film(s) fétiche(s) : Je suis pas très film Série(s) fétiche(s) : Bates Motel, Hwarang, Grey's Anatomy, et je vais m'arrêter parce que la liste peut devenir très longue Livre(s) fétiche(s) : J'ai pas de livre fétiche, je ne prends plus tellement le temps de lire... Par contre je dois admettre que je suis plus une consommatrice de mangas que de romans. Célébrité(s) fétiche(s) : Kim Taehyung, Park Hyung Sik, Cha EunWoo, Gaspard Ulliel, Léonardo Dicaprio, et beaucoup d'autres je pense ! Loisirs : Dessin, écriture (petit projet perso, et rp sur des forums), vélo et balades
◊ CÔTÉ ÉCRITURE :
Forum plutôt fantastique ou réel ? Un peu des deux ! Une préférence pour certains avatars ? Non pas spécialement Plutôt français ou bilingue niveau rp ? Français, je n'ai pas le niveau dans une autre langue.
◊ TES APTITUDES :
Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop Niveau approximatif : 2.5/5, je suis en plein apprentissage je dirai
◊ UN PETIT PLUS :
Commentaire(s) particulier(s) : Merci à vous pour ce forum qui sauve des vies Un big up ? : Big up tout le monde
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Jihyeon se présente ! Lun 15 Avr 2019 - 21:14
Bienvenue
EIHWAZ
◊ Penseur de Rodin
CRÉDITS : kelly. (icon), Ausländer (signature)
RÉGION : les pieds à Lyon, le cœur dans les montagnes
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: escalade, vtt, montagne, tatouages, lecture, mangas ; CÉLÉBRITÉS: takamasa ishihara, josh mario john, theo hutchcraft, dane dehaan, bill skarsgård, tom webb, jake cooper, sebastian stan, lana del rey, helena bonham carter ; LOGICIEL(S): suite adobe cc
(#) Sujet: Re: Jihyeon se présente ! Lun 15 Avr 2019 - 21:19
bienvenue
Constellation
stars can't shine without darkness ☾
CRÉDITS : kane (icon)
RÉGION : .
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: CÉLÉBRITÉS: LOGICIEL(S): photoshop cc
(#) Sujet: Re: Jihyeon se présente ! Lun 15 Avr 2019 - 21:23
Bienvenue sur Bazzart
Jihyeon
◊ Étranger de Camus
CRÉDITS : Moi-même
RÉGION : Nouvelle-Aquitaine
(#) Sujet: Re: Jihyeon se présente ! Lun 15 Avr 2019 - 21:27
(#) Sujet: Re: Jihyeon se présente ! Mar 16 Avr 2019 - 3:38
Bienvenue
.narcøtik
◊ Moustache de Dalí
CRÉDITS : Bansun // ice and fire.
RÉGION : Rhône-Alpes
(#) Sujet: Re: Jihyeon se présente ! Mar 16 Avr 2019 - 10:07
Bienvenue
ANAPHORE
⎨ k l ô r ' ē n ⎬
CRÉDITS : MISERUNT (avatar) ; pando (icon)
RÉGION : fausse parisienne
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: Théâtre, Shakespeare, voyager, lire, RPG, films et séries, le chant, guitare, basse, batterie, les jeux vidéos, l'histoire. CÉLÉBRITÉS: TOM HIDDLESTON ; TRAVIS FIMMEL, BENEDICT CUMBERBATCH, NINA DOBREV, EVA GREEN, JESSICA CHASTAIN, JARED LETO, JONATHAN RHYS MEYERS, parmi tant d'autres LOGICIEL(S): toshop.
(#) Sujet: Re: Jihyeon se présente ! Mar 16 Avr 2019 - 10:29
bienvenue
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Jihyeon se présente ! Mar 16 Avr 2019 - 12:58
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: Écrire - lire - écouter de la musique - regarder des séries et films. CÉLÉBRITÉS: Giulio Berruti - Alicia Vikander - Jamie Dornan - Dakota Johnson - Grant Gustin - Amber Heard - Stefan Amell - Margot Robbie - Robert Pattinson - Lucy Hale - Tom Ellis - Melissa Benoist. LOGICIEL(S):
(#) Sujet: Re: Jihyeon se présente ! Mar 16 Avr 2019 - 15:31
bienvenue sur bazzart
.Cranberry
❥ ℓe coeur d'une femme est un océan de secrets. ˊˎ-
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: CÉLÉBRITÉS: barbara p. ; mila k. ; noah c. ; lana c. ; twice ; bts ; red velvet ; lili r. ; cole s. ; twd ; ftwd ; tbt ; to all the boys i've loved before ; jodie c. ; young & hungry ; halston s. ; joey k. ; jacob e. ; shannon p. ; haley lu r. ; sierra burgess is a loser ; stranger things. LOGICIEL(S): photofiltre (mais je suis pas franchement une experte)
(#) Sujet: Re: Jihyeon se présente ! Mar 16 Avr 2019 - 21:16
bienvenue sur bazzart
Angy
◊ Joconde de Vinci
CRÉDITS : Styl'in son
RÉGION : Isère
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: Le graphisme et le rpg CÉLÉBRITÉS: Niall Horan ever and forever LOGICIEL(S): Photoshop cc
(#) Sujet: Re: Jihyeon se présente ! Mar 16 Avr 2019 - 21:42
Bienvenue !
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Jihyeon se présente ! Mer 17 Avr 2019 - 2:17
Bienvenuuuue
Eilyam
♡ we don't know what tomorrow holds
CRÉDITS : eilyam (icons) | anaelle (sign)
RÉGION : tumblr
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: jeux vidéo, graphisme, modeling, photographie, arts manuels... CÉLÉBRITÉS: keira knightley, tim pocock, blake lively, leighton meester, kj apa, bryce dallas howard, noomi rapace, emma watson, michelle trachtenberg, saoirse ronan, camilla luddington, gaspard ulliel, jake gyllenhaal... LOGICIEL(S): photoshop cs6, lightroom
(#) Sujet: Re: Jihyeon se présente ! Mer 17 Avr 2019 - 2:39