◊ TOI ET RIEN QUE TOI : Prénom : Oriane, mais je préfère Myfanwi
Région : Nord-Pas de Calais
◊ TES PRÉFÉRENCES : Film(s) fétiche(s) : Tous les Marvel, Le Seigneur des Anneaux & Le Hobbit, les films Disney, les films avec des nanimaux qui parlent parce que franchement, qui est vraiment adulte dans sa tête ?
Série(s) fétiche(s) : Doctor Who, Sherlock, The Walking Dead, NooB, Aventures.
Livre(s) fétiche(s) : Oulà. Sachant que je lis environ 650 livres par an, je serais incapable d'en citer un sans en citer trois cent derrière xD Mais je lis énormément de littérature de l'imaginaire et de littérature LGBT+. Je suis aussi chroniqueuse littéraire, donc ça aide pas mal.
Célébrité(s) fétiche(s) : Chris Evans, Jodie Whittaker, P!nk, Bob Lennon, Mrs Yéyé, Jacksepticeye.
Loisirs : Je suis blogueuse et autrice depuis 14 ans et ça se passe très bien
◊ CÔTÉ ÉCRITURE : Forum plutôt fantastique ou réel ? Totalement fantastique, je comprends pas l'utilité de RP dans un monde aussi pourri que le notre
Une préférence pour certains avatars ? J'aime bien les avatars souvent inconnus, genre des mannequins bourrus avec plein de tatouage, des vidéastes, des actrices badass !
Plutôt français ou bilingue niveau rp ? Français, même s'il m'arrive de RP anglais sur Tumblr
◊ TES APTITUDES : Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop, InDesign, Illustrator en CC, Photofiltre, Gimp.
Niveau approximatif : 1/5
Je sais les ouvrir et... Et voilà.
Je sais à quoi servent tous les boutons, en revanche, laissez moi créer un truc pendant dix minutes et je vous crée la troisième guerre mondiale du graphisme.
◊ UN PETIT PLUS : Commentaire(s) particulier(s) : Je suis agenre, vous pouvez m'appeler il, elle, canard, chaton, je m'en fiche
Un big up ? :