(#) Sujet: Tomtom... Non je ne suis pas un GPS ! Jeu 24 Sep 2009 - 21:23
I. Fiche d'identité
Prénom:Thomas Pseudo:Tomtom SurnomsTomtom, Tomy, Tominou, Tom, Gigi... Age:20 ans Date de naissance:2 mai 1989 Région:Rhônes Alpes, Savoie (domicile familiale); Nord (Lille) lieu d'études
II. T'aime quoi toi?
Couleur préférée: Le bleu Livre préféré: "Des fleurs pour Algernon" de Daniel Keyes, à lire ! Film préférée:Alors là... elles sont dures vos questions, aller, "Slevin" Actrice et Acteur préférés:?Natalie Portman, Anthony Hopkins, Marion Cotillard,Ewan Mc Gregor, Johnny Depp, Kristen Bell, Josh Hartnett, Jensen Ackles Chanson préférée:"Alerte à la bombe" de Ridan Genre de Musique préféré: Chanson à texte type Ridan, Renan Luce, Tryo, Bénabar, Monsieur Roux ou encore Aldebert Dessert préféré:Moelleux au chocolat ou crème brûlée ? Mon coeur balance, vous l'aurez compris, je suis un gourmand
III.T'es plutôt ... ?
Bisounours ou Teletubbies :Quelle question ! Les bisounours bien sûr ! Enfin je veux dire, y'a même pas à se poser la question Bob l'éponge ou Simpsons :Simpsons, pour les beaux yeux et le regard vif d'Homer Père Noël ou Père Fouettard :Père Noël ! Paris Hilton ou Nicole Richie :Pfff c'est bien une question de fille ça, au pif Nicole Richie parce que je la connais pas et que je pense pas qu'il puisse y avoir pire que celle qui salit le nom de nôtre jolie capitale. Ca c'est fait... Wagadudu ou Bibitrof : Wagadudu !!!!!!! Pigloo ou Ilona : Ca dépend, pour un garçon Pigloo, pour une fille Ilona. Quitte à ne pas savoir de quoi on parle, autant le faire jusqu'au bout. Coup de fouet ou fésséeQue l'on me fouette et vite !
IV. Niveau Créas ça donne quoi ? (recopiez seulement ce que vous êtes)
Je sais a peine redimensionner une image
V. Mais encore :
Logiciels Utilisés :Photofiltre Niveau :Débutant, enfin tout tout tou débutant hein ^^
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Tomtom... Non je ne suis pas un GPS ! Jeu 24 Sep 2009 - 21:45
bienvenue (:
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Tomtom... Non je ne suis pas un GPS ! Jeu 24 Sep 2009 - 22:49
bienvenue (: !
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Tomtom... Non je ne suis pas un GPS ! Ven 25 Sep 2009 - 8:37
Bienvenue ! (: