Film(s) fétiche(s) : Définitivement Interstellar ; l'espace, c'est cool. Série(s) fétiche(s) : Westworld & GoT principalement ; après j'suis pas un grand fan de série ! C'est chronophage ces trucs Livre(s) fétiche(s) : J'ai grandi dans le medfan, donc j'aurais tendance à dire les séries d'Eragon, l'Assassin Royal, LOTR. Aujourd'hui, j'lis plus trop dans le même registre mais on va quand même dire LOTR Célébrité(s) fétiche(s) : J'en ai pas vraiment, je les connais pas ces gens là Loisirs : écrire, déjà ; sinon je serais pas là. Après, la liste est looooongue et j'vais vous l'épargner !
◊ CÔTÉ ÉCRITURE :
Forum plutôt fantastique ou réel ? Les deux ! Une préférence pour certains avatars ? Non, ça dépend généralement de l'humeur et de l'inspiration du moment. Plutôt français ou bilingue niveau rp ? Uniquement en français, même si ça pourrait se faire en anglais ; j'ai jamais essayé.
◊ TES APTITUDES :
Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop, de temps en temps Niveau approximatif : 2/5
◊ UN PETIT PLUS :
Commentaire(s) particulier(s) : C'est (MITE) qui m'a amené ici ; j'ai déjà fais des p'tits tours dans le coin en utilisant son compte avant de me décider à franchir le pas ! Un big up ? : Pas spécialement
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: L'ÉCRITURE. CÉLÉBRITÉS: AUCUNE PRÉFÉRENCE. JE JOUE AUTANT DES HOMMES QUE DES FEMMES DE TOUTES ORIGINES. LOGICIEL(S): AUCUN. JE SUIS NULLE EN GRAPHISME.
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: THE WITCHER, STAR TREK, PEAKY BLINDERS, GOOD OMENS, THE PROTECTOR, SHINGEKI NO KYOJIN, BERSERK, AJIN, COWBOY BEBOP, POKEMON. CÉLÉBRITÉS: CILLIAN MURPHY, PEDRO PASCAL, NATALIA VODIANOVA ETC... LOGICIEL(S): PHOTOSHOP CS5.
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: Écrire - lire - écouter de la musique - regarder des séries et films. CÉLÉBRITÉS: Giulio Berruti - Alicia Vikander - Jamie Dornan - Dakota Johnson - Grant Gustin - Amber Heard - Stefan Amell - Margot Robbie - Robert Pattinson - Lucy Hale - Tom Ellis - Melissa Benoist. LOGICIEL(S):
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: CÉLÉBRITÉS: barbara p. ; mila k. ; noah c. ; lana c. ; twice ; bts ; red velvet ; lili r. ; cole s. ; twd ; ftwd ; tbt ; to all the boys i've loved before ; jodie c. ; young & hungry ; halston s. ; joey k. ; jacob e. ; shannon p. ; haley lu r. ; sierra burgess is a loser ; stranger things. LOGICIEL(S): photofiltre (mais je suis pas franchement une experte)