Prénom : Kim Âge : bientôt 27 ans Région : Pays de la Loire
◊ TES PRÉFÉRENCES :
Film(s) fétiche(s) : Série(s) fétiche(s) : Mon dernier coup de coeur de ces dernières années, c'est The Magicians. Sinon, je suis évidemment les classiques Game of Thrones, Stranger Things, La Casa de Papel et la référence ultime, Friends (toujours alive dans mon coeur.) On peut aussi citer The 100 (paraît que j'ai loupé les 2 nouveaux épisodes d'ailleurs), Jane The Virgin (plaisir coupable favori), Lucifer, Suits (en retard d'une saison) et Supernatural (mais j'avoue que j'ai complètement lâché la dernière saison, un jour peut-être...) En bonus, catégorie "oldie but goodie" : Spin City, un petit trésor d'humour des 90's. Livre(s) fétiche(s) : Harry Potter en premier lieu Pour les auteurs (plus que les livres), on donne dans la diversité avec Sophie Kinsella, Alexandre Dumas, Meg Cabot, Christopher Paolini, Pierre Bottero et même Racine et Corneille les gros soirs de pluie. Célébrité(s) fétiche(s) : J'ai pas forcément de célébrités fétiches, mais côté RP, celles qui m'inspirent en ce moment sont Noah Centineo, Camilla Mendes, Maia Mitchell, Dylan O'Brien... Loisirs : Je regarde des séries, je fais mon ménage (c'est pas un loisir à proprement parler mais ça reste une occupation du week-end), je marche pas mal quand le beau temps est de sortie pas ces derniers temps, je traîne sur le net à explorer des sujets sans queue ni tête...
◊ CÔTÉ ÉCRITURE :
Forum plutôt fantastique ou réel ? Réel. Une préférence pour certains avatars ? Oui mais c'est surtout par période. A part Dylan O'Brien qui est une constante, ça fluctue pas mal en fonction des films et des séries qui m'inspirent Plutôt français ou bilingue niveau rp ? Je peux rédiger en anglais mais pour le côté confort quotidien, rapidité de production et qualité d'expression, je préfère le français.
◊ TES APTITUDES :
Logiciel(s) utilisé(s) : Alors malheureusement, mes compétences en graphisme/traitement d'images sont plutôt inexistantes... Niveau approximatif : 0/5
Par contre, vu que je veux pas avoir l'air d'être nulle, je précise que je suis développeuse dans la vie et que du coup, même si je pue en Photoshop, je me débrouille à peu près en développement Web, même si mon coeur de métier, c'est plutôt le dev applicatif.
◊ UN PETIT PLUS :
Commentaire(s) particulier(s) : Aucun. Un big up ? : A celui/celle qui me validera ?
Constellation
stars can't shine without darkness ☾
CRÉDITS : kane (icon)
RÉGION : .
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: CÉLÉBRITÉS: LOGICIEL(S): photoshop cc
(#) Sujet: Re: public String titre = "javagirl" Sam 11 Mai 2019 - 12:25
Bienvenue sur Bazzart
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: public String titre = "javagirl" Sam 11 Mai 2019 - 12:48
Bienvenue parmi nous.
ANAPHORE
⎨ k l ô r ' ē n ⎬
CRÉDITS : MISERUNT (avatar) ; pando (icon)
RÉGION : fausse parisienne
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: Théâtre, Shakespeare, voyager, lire, RPG, films et séries, le chant, guitare, basse, batterie, les jeux vidéos, l'histoire. CÉLÉBRITÉS: TOM HIDDLESTON ; TRAVIS FIMMEL, BENEDICT CUMBERBATCH, NINA DOBREV, EVA GREEN, JESSICA CHASTAIN, JARED LETO, JONATHAN RHYS MEYERS, parmi tant d'autres LOGICIEL(S): toshop.
(#) Sujet: Re: public String titre = "javagirl" Sam 11 Mai 2019 - 13:00
bienvenue
.Cranberry
❥ ℓe coeur d'une femme est un océan de secrets. ˊˎ-
(#) Sujet: Re: public String titre = "javagirl" Sam 11 Mai 2019 - 14:21
bienvenue
ODAYA OCHAVEN.
◊ Penseur de Rodin
CRÉDITS : chrysalis
RÉGION : FRANCHE COMTE (ET ALSACE).
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: L'ÉCRITURE. CÉLÉBRITÉS: AUCUNE PRÉFÉRENCE. JE JOUE AUTANT DES HOMMES QUE DES FEMMES DE TOUTES ORIGINES. LOGICIEL(S): AUCUN. JE SUIS NULLE EN GRAPHISME.
(#) Sujet: Re: public String titre = "javagirl" Sam 11 Mai 2019 - 17:01
(#) Sujet: Re: public String titre = "javagirl" Sam 11 Mai 2019 - 17:06
bienvenue.
MORPHINE.
◊ Penseur de Rodin
CRÉDITS : Morphine.
RÉGION : ☼ ARA.
HUMEUR : ☼ Ce n'est parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, mais parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: La couture, les bijoux, l'art, l'histoire des arts, la lithothérapie, l'écriture, la lecture, les séries, les films, l'hiver. CÉLÉBRITÉS: B. Huxley, J.Doré, I. Elkins, L.Stocke, A. Levine, N.Petricca, JMJ, CJM, MS, SC // B. Satterlee, L.Perez, B.Prinsloo, A.Davis, B.Hadid, A.Nett, A.Scheglova, S.Simoneit. LOGICIEL(S): Photoshop CS6.
(#) Sujet: Re: public String titre = "javagirl" Sam 11 Mai 2019 - 19:39
bienvenue
red.
◊ Joconde de Vinci
CRÉDITS : aslaug. / anaëlle.
RÉGION : france.
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: THE WITCHER, STAR TREK, PEAKY BLINDERS, GOOD OMENS, THE PROTECTOR, SHINGEKI NO KYOJIN, BERSERK, AJIN, COWBOY BEBOP, POKEMON. CÉLÉBRITÉS: CILLIAN MURPHY, PEDRO PASCAL, NATALIA VODIANOVA ETC... LOGICIEL(S): PHOTOSHOP CS5.
(#) Sujet: Re: public String titre = "javagirl" Sam 11 Mai 2019 - 20:33
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: Écrire - lire - écouter de la musique - regarder des séries et films. CÉLÉBRITÉS: Giulio Berruti - Alicia Vikander - Jamie Dornan - Dakota Johnson - Grant Gustin - Amber Heard - Stefan Amell - Margot Robbie - Robert Pattinson - Lucy Hale - Tom Ellis - Melissa Benoist. LOGICIEL(S):
(#) Sujet: Re: public String titre = "javagirl" Dim 12 Mai 2019 - 18:10