Film(s) fétiche(s) : Carrie, La Llamada Série(s) fétiche(s) : Kaamelott bien sur, Lucifer Livre(s) fétiche(s) : Ooff ... erm ... Harry Potter?! Célébrité(s) fétiche(s) : J'aime beaucoup ce que fais Alexandre Astier et ma célébrité du moment c'est Macarena Garcia Loisirs : Je passe beaucoup de temps à regarder des séries ou films. Je suis une personne d'intérieur XD
◊ CÔTÉ ÉCRITURE :
Forum plutôt fantastique ou réel ? réel Une préférence pour certains avatars ? Les féminins ou ceux avec des traits féminins Plutôt français ou bilingue niveau rp ? Pour le moment français, mais j'aimerai bien trouver un forum en anglais
◊ TES APTITUDES :
Logiciel(s) utilisé(s) : PhotoFiltre et Canva pour le moment. J'avais commencer à apprendre Photoshop, mais mon compte en banque a eu raison de mon abonnement Niveau approximatif : 3/5
◊ UN PETIT PLUS :
Commentaire(s) particulier(s) : Je suis contente de voir que Bazzart existe toujours (mon premier compte datant de 2010) Un big up ? :
.Cranberry
❥ ℓe coeur d'une femme est un océan de secrets. ˊˎ-
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: Écrire - lire - écouter de la musique - regarder des séries et films. CÉLÉBRITÉS: Giulio Berruti - Alicia Vikander - Jamie Dornan - Dakota Johnson - Grant Gustin - Amber Heard - Stefan Amell - Margot Robbie - Robert Pattinson - Lucy Hale - Tom Ellis - Melissa Benoist. LOGICIEL(S):
(#) Sujet: Re: Phoenix - Phoe (feu) pour faire court Jeu 23 Mai 2019 - 1:45
bienvenue sur bazzart
ANAPHORE
⎨ k l ô r ' ē n ⎬
CRÉDITS : MISERUNT (avatar) ; pando (icon)
RÉGION : fausse parisienne
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: Théâtre, Shakespeare, voyager, lire, RPG, films et séries, le chant, guitare, basse, batterie, les jeux vidéos, l'histoire. CÉLÉBRITÉS: TOM HIDDLESTON ; TRAVIS FIMMEL, BENEDICT CUMBERBATCH, NINA DOBREV, EVA GREEN, JESSICA CHASTAIN, JARED LETO, JONATHAN RHYS MEYERS, parmi tant d'autres LOGICIEL(S): toshop.
(#) Sujet: Re: Phoenix - Phoe (feu) pour faire court Jeu 23 Mai 2019 - 4:01
kaamelott bienvenue
little.sunshine
◊ Penseur de Rodin
CRÉDITS : signa:amaaranth ♫♪
RÉGION : La Rochelle
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: CÉLÉBRITÉS: LOGICIEL(S): Adobe Photoshop
(#) Sujet: Re: Phoenix - Phoe (feu) pour faire court Jeu 23 Mai 2019 - 9:36
bienvenue
Constellation
stars can't shine without darkness ☾
CRÉDITS : kane (icon)
RÉGION : .
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: CÉLÉBRITÉS: LOGICIEL(S): photoshop cc
(#) Sujet: Re: Phoenix - Phoe (feu) pour faire court Jeu 23 Mai 2019 - 9:37
(#) Sujet: Re: Phoenix - Phoe (feu) pour faire court Jeu 23 Mai 2019 - 15:13
Ce beau pseudo ! Bienvenue par ici.
{ Phoenix }
◊ Étranger de Camus
CRÉDITS : Azzura
RÉGION : UK
(#) Sujet: Re: Phoenix - Phoe (feu) pour faire court Jeu 23 Mai 2019 - 16:13
Merci pour cet accueil
ODAYA OCHAVEN.
◊ Penseur de Rodin
CRÉDITS : chrysalis
RÉGION : FRANCHE COMTE (ET ALSACE).
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: L'ÉCRITURE. CÉLÉBRITÉS: AUCUNE PRÉFÉRENCE. JE JOUE AUTANT DES HOMMES QUE DES FEMMES DE TOUTES ORIGINES. LOGICIEL(S): AUCUN. JE SUIS NULLE EN GRAPHISME.
(#) Sujet: Re: Phoenix - Phoe (feu) pour faire court Jeu 23 Mai 2019 - 16:50
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: le rpg, les dc, screw destiny, les séries (westworld, got, vikings, breaking bad, prison break, oth, chicago fire, twd, the royals, younger, downton abbey, heroes, this is us, ... ), les animés (snk, fma, dbz, yu gi oh, trc, captain tsubasa, ...) CÉLÉBRITÉS: claire holt, aaron paul, luke mitchell, rebecca breeds, jessica alba, ben barnes, sebastian stan, chris wood, adelaide kane, danielle panabaker, hayden panettiere, joseph morgan, nina dobrev, chris evans ( ... ) LOGICIEL(S): photoshop
(#) Sujet: Re: Phoenix - Phoe (feu) pour faire court Sam 25 Mai 2019 - 11:03
Bienvenue parmi nous
{ Phoenix }
◊ Étranger de Camus
CRÉDITS : Azzura
RÉGION : UK
(#) Sujet: Re: Phoenix - Phoe (feu) pour faire court Sam 25 Mai 2019 - 12:34