Prénom : Mégane Âge : 25 ans Région : La planète Terre !
◊ TES PRÉFÉRENCES :
Film(s) fétiche(s) : Gladiator, seul film qui me fait pleurer (à part le dernier Avengers maintenant ;, Jurassic Park et pas mal d'autres Série(s) fétiche(s) : Teen Wolf, Peaky Blinders, et là comme ça je sais pas ;; Livre(s) fétiche(s) : Percy Jackson, Harry Potter, Naruto (vous l'attendiez pas hein ?), Kuroshitsuji, Six Of Crows, etc. Célébrité(s) fétiche(s) : Bonne question Loisirs : Ecrire, lire, coder, manger
◊ CÔTÉ ÉCRITURE :
Forum plutôt fantastique ou réel ? Ni l'un ni l'autre XD Une préférence pour certains avatars ? Mangas ! Plutôt français ou bilingue niveau rp ? Français mais j'aimerai bien tenter en Anglais !
◊ TES APTITUDES :
Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop jsp combien Niveau approximatif : 1/5
◊ UN PETIT PLUS :
Commentaire(s) particulier(s) : Désolée pour le pseudo, on m'avait dit qu'il n'y avait pas d'Halloween et que c'était un beug FA donc j'ai ajouté le point et ... en fait il y en a un ;; D'ailleurs fun fact : la personne qui m'a informé ne voit pas le membre dans la liste mais moi si XD Donc si besoin j'essaierai de changer de pseudo o/ Un big up ? : Chamallow ._.
Merci !
Moses.
◊ Joconde de Vinci
CRÉDITS : Moses
RÉGION : Alsace
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: Graph, écriture, théâtre CÉLÉBRITÉS: M. Goode, M. Ali, L. Browning LOGICIEL(S): CC 2019
HUMEUR : ☼ Ce n'est parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, mais parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: La couture, les bijoux, l'art, l'histoire des arts, la lithothérapie, l'écriture, la lecture, les séries, les films, l'hiver. CÉLÉBRITÉS: B. Huxley, J.Doré, I. Elkins, L.Stocke, A. Levine, N.Petricca, JMJ, CJM, MS, SC // B. Satterlee, L.Perez, B.Prinsloo, A.Davis, B.Hadid, A.Nett, A.Scheglova, S.Simoneit. LOGICIEL(S): Photoshop CS6.
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: Écrire - lire - écouter de la musique - regarder des séries et films. CÉLÉBRITÉS: Giulio Berruti - Alicia Vikander - Jamie Dornan - Dakota Johnson - Grant Gustin - Amber Heard - Stefan Amell - Margot Robbie - Robert Pattinson - Lucy Hale - Tom Ellis - Melissa Benoist. LOGICIEL(S):
HUMEUR : désabusé depuis la naissance, resting bitch face queen
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: la bagarre CÉLÉBRITÉS: worldwide daddies ma kryptonite en fait LOGICIEL(S): j'ai racké photoshop 2020 pour faire de la merde, miam
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: CÉLÉBRITÉS: barbara p. ; mila k. ; noah c. ; lana c. ; twice ; bts ; red velvet ; lili r. ; cole s. ; twd ; ftwd ; tbt ; to all the boys i've loved before ; jodie c. ; young & hungry ; halston s. ; joey k. ; jacob e. ; shannon p. ; haley lu r. ; sierra burgess is a loser ; stranger things. LOGICIEL(S): photofiltre (mais je suis pas franchement une experte)
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: Théâtre, Shakespeare, voyager, lire, RPG, films et séries, le chant, guitare, basse, batterie, les jeux vidéos, l'histoire. CÉLÉBRITÉS: TOM HIDDLESTON ; TRAVIS FIMMEL, BENEDICT CUMBERBATCH, NINA DOBREV, EVA GREEN, JESSICA CHASTAIN, JARED LETO, JONATHAN RHYS MEYERS, parmi tant d'autres LOGICIEL(S): toshop.
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: histoire, médecine, droit et danse. CÉLÉBRITÉS: angelina jolie, blake lively, chris evans, dave franco, evan peters, felicity jones, gigi hadid, heath ledger, ian somerhalder, jenna louise coleman, kurt cobain, luke evans, margot robbie, natalie dormer, olesya rulin, patrick dempsey, quentin tarantino, ryan reynolds, scott eastwood, teresa palmer, ursula cobero, viola davis, willa holand, xavier samuel, yvonne strahovski et zoey deutch. LOGICIEL(S): Photofiltre / Photoshop CS6 extended / After Effects / Illustrator / Sony Vegas Pro15 / Final Cut Pro