Film(s) fétiche(s) : MCU, Disney, Ghiblis Série(s) fétiche(s) : Game of Thrones, Charmed, Grey's Anatomy Livre(s) fétiche(s) : Harry Potter, Orphelins Baudelaire Célébrité(s) fétiche(s) : Maisie Williams, Emma Stone Loisirs : écriture, natation
◊ CÔTÉ ÉCRITURE :
Forum plutôt fantastique ou réel ? réel Une préférence pour certains avatars ? Maisie Plutôt français ou bilingue niveau rp ? français (faudrait que je me mette à l'anglais, ça me ferait du bien)
◊ TES APTITUDES :
Logiciel(s) utilisé(s) : Je viens juste en tant que consommatrice Niveau approximatif : 0/5
◊ UN PETIT PLUS :
Commentaire(s) particulier(s) : Superbe travail. Un big up ? : Bravo pour ce joli site si pratique !
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: CÉLÉBRITÉS: barbara p. ; mila k. ; noah c. ; lana c. ; twice ; bts ; red velvet ; lili r. ; cole s. ; twd ; ftwd ; tbt ; to all the boys i've loved before ; jodie c. ; young & hungry ; halston s. ; joey k. ; jacob e. ; shannon p. ; haley lu r. ; sierra burgess is a loser ; stranger things. LOGICIEL(S): photofiltre (mais je suis pas franchement une experte)
(#) Sujet: Re: Who am I ? Jeu 13 Juin 2019 - 18:15
bienvenue sur bazzart
Dompteuse de lutins
◊ Penseur de Rodin
CRÉDITS : Me
RÉGION : Bourgogne
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: Musique, chant, photographie, écriture, yoga... CÉLÉBRITÉS: Jenna Coleman, Natalie Portman, Alicia Vikander, Kate Mara, Emilia Clarke, Kristen Stewart, Shantel Vansanten, Lily Collins, Rachel McAdams, Shailene Woodley... LOGICIEL(S): Photoshop
(#) Sujet: Re: Who am I ? Jeu 13 Juin 2019 - 18:26
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: Théâtre, Shakespeare, voyager, lire, RPG, films et séries, le chant, guitare, basse, batterie, les jeux vidéos, l'histoire. CÉLÉBRITÉS: TOM HIDDLESTON ; TRAVIS FIMMEL, BENEDICT CUMBERBATCH, NINA DOBREV, EVA GREEN, JESSICA CHASTAIN, JARED LETO, JONATHAN RHYS MEYERS, parmi tant d'autres LOGICIEL(S): toshop.
(#) Sujet: Re: Who am I ? Ven 14 Juin 2019 - 12:43