Film(s) fétiche(s) : Les films de Stanley Kurbrick, Dracula, Lord of the ring, HP, les Hitchcock, et bien d'autres encore. Série(s) fétiche(s) : Stranger Things, True detective, AHS, les séries Marvel, Livre(s) fétiche(s) : Les livres de Pierre Bottero, HP, Pauline de Mautpassant, Hunger Games, etc. Célébrité(s) fétiche(s) : Cody Fern, Luke Mitchell, Taika Waititi, Rob Raco, Dacre Montgomery. Loisirs : Écrire, boxer, et rêvasser.
◊ CÔTÉ ÉCRITURE :
Forum plutôt fantastique ou réel ? Fantastique, sans hésitation. Une préférence pour certains avatars ? Masculin, j'ai du mal à jouer des personnages féminins. Plutôt français ou bilingue niveau rp ? Français (avec quelques fois les paroles en anglais).
◊ TES APTITUDES :
Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop CS5. Niveau approximatif : 2,5/5
◊ UN PETIT PLUS :
Commentaire(s) particulier(s) : J'ai hâte de découvrir plein de nouvelles têtes/avatars. Un big up ? : Big up aux deux forums sur lesquels je suis depuis plus d'un an pour le premier, et depuis plusieurs pour le deuxième.
Constellation
stars can't shine without darkness ☾
CRÉDITS : kane (icon)
RÉGION : .
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: CÉLÉBRITÉS: LOGICIEL(S): photoshop cc
HUMEUR : ☼ Ce n'est parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, mais parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: La couture, les bijoux, l'art, l'histoire des arts, la lithothérapie, l'écriture, la lecture, les séries, les films, l'hiver. CÉLÉBRITÉS: B. Huxley, J.Doré, I. Elkins, L.Stocke, A. Levine, N.Petricca, JMJ, CJM, MS, SC // B. Satterlee, L.Perez, B.Prinsloo, A.Davis, B.Hadid, A.Nett, A.Scheglova, S.Simoneit. LOGICIEL(S): Photoshop CS6.
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: CÉLÉBRITÉS: barbara p. ; mila k. ; noah c. ; lana c. ; twice ; bts ; red velvet ; lili r. ; cole s. ; twd ; ftwd ; tbt ; to all the boys i've loved before ; jodie c. ; young & hungry ; halston s. ; joey k. ; jacob e. ; shannon p. ; haley lu r. ; sierra burgess is a loser ; stranger things. LOGICIEL(S): photofiltre (mais je suis pas franchement une experte)
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: CÉLÉBRITÉS: Jensen Ackles, Josh Beech, Vinnie Woolston, Sam Claflin, Dan Stevens, Nikolaj Coster-Waldau, Jon Kortajarena, Oscar Isaac,... LOGICIEL(S): Photoshop CS6