EN SAVOIR PLUS PASSIONS: Écriture, graphisme, codage, j'aime bien ces trucs là, moi. CÉLÉBRITÉS: LOGICIEL(S): Photofiltre et photoshop element 10
(#) Sujet: Re: Tristan est ici //PAM// Mar 6 Aoû 2019 - 4:16
Welcome ^^
ANAPHORE
⎨ k l ô r ' ē n ⎬
CRÉDITS : MISERUNT (avatar) ; pando (icon)
RÉGION : fausse parisienne
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: Théâtre, Shakespeare, voyager, lire, RPG, films et séries, le chant, guitare, basse, batterie, les jeux vidéos, l'histoire. CÉLÉBRITÉS: TOM HIDDLESTON ; TRAVIS FIMMEL, BENEDICT CUMBERBATCH, NINA DOBREV, EVA GREEN, JESSICA CHASTAIN, JARED LETO, JONATHAN RHYS MEYERS, parmi tant d'autres LOGICIEL(S): toshop.
(#) Sujet: Re: Tristan est ici //PAM// Mer 7 Aoû 2019 - 23:07
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: Série télé, écriture, cinéma CÉLÉBRITÉS: Kristen Bell, Sophia Busn, Jensen Ackles, Leonardo Dicaprio LOGICIEL(S): Photofiltre
(#) Sujet: Re: Tristan est ici //PAM// Jeu 8 Aoû 2019 - 6:27
Bienvenuuuuue parmi nous
Nananas
◊ Madeleine de Proust
CRÉDITS : Nananas
RÉGION : Île de France
(#) Sujet: Re: Tristan est ici //PAM// Jeu 8 Aoû 2019 - 18:35
Bienvenue
MORPHINE.
◊ Penseur de Rodin
CRÉDITS : Morphine.
RÉGION : ☼ ARA.
HUMEUR : ☼ Ce n'est parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, mais parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: La couture, les bijoux, l'art, l'histoire des arts, la lithothérapie, l'écriture, la lecture, les séries, les films, l'hiver. CÉLÉBRITÉS: B. Huxley, J.Doré, I. Elkins, L.Stocke, A. Levine, N.Petricca, JMJ, CJM, MS, SC // B. Satterlee, L.Perez, B.Prinsloo, A.Davis, B.Hadid, A.Nett, A.Scheglova, S.Simoneit. LOGICIEL(S): Photoshop CS6.
(#) Sujet: Re: Tristan est ici //PAM// Sam 10 Aoû 2019 - 17:47
bienvenue
.Cranberry
❥ ℓe coeur d'une femme est un océan de secrets. ˊˎ-
CRÉDITS : persephonedits (pp) vocivus & prima luce (icons)
RÉGION : à l'aube, regardez à l'est.
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: CÉLÉBRITÉS: LOGICIEL(S): PhotoScape, Photofiltre & Photoshop
(#) Sujet: Re: Tristan est ici //PAM// Ven 16 Aoû 2019 - 15:27
bienvenue sur bazzart tristan.
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Tristan est ici //PAM// Sam 17 Aoû 2019 - 12:15
bienvenue sur bazzart
darksilent.
◊ Poème de Baudelaire
CRÉDITS : Wittwoch & FRIMELDA
RÉGION : Québec
(#) Sujet: Re: Tristan est ici //PAM// Sam 17 Aoû 2019 - 15:02
Bienvenue
dreameuse
◊ Madeleine de Proust
CRÉDITS : Sherlocked88 de fanpop (ava)+ solosands( signa)+tumblr (gifs)
RÉGION : Pays de la Loire
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: lire/écrire/sortir/sports zens/le RP sur forums,etc. CÉLÉBRITÉS: Des tas que j'adore mais j'utilise plus en ce moment Chris Colfer,Darren Criss,Jean-Baptiste Maunier,David Henrie, Lea Michele, Bethany Joy Lenz-Galeotti, Lisa Golstein,Becca Tobin, Matthew Morrison, Ashley Rickards, Chord Overstreet,Chad Michael Murray et Bonnie Wright pour mes avatars LOGICIEL(S): aucun désolé
(#) Sujet: Re: Tristan est ici //PAM// Dim 18 Aoû 2019 - 16:42
Bienvenue !
Dompteuse de lutins
◊ Penseur de Rodin
CRÉDITS : Me
RÉGION : Bourgogne
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: Musique, chant, photographie, écriture, yoga... CÉLÉBRITÉS: Jenna Coleman, Natalie Portman, Alicia Vikander, Kate Mara, Emilia Clarke, Kristen Stewart, Shantel Vansanten, Lily Collins, Rachel McAdams, Shailene Woodley... LOGICIEL(S): Photoshop
(#) Sujet: Re: Tristan est ici //PAM// Dim 18 Aoû 2019 - 22:55