Prénom : Appelez-moi Blue. Âge : 20 ans. Région : Belgique.
◊ TES PRÉFÉRENCES :
Film(s) fétiche(s) : Le garçon et la bête, Les cinq légendes, La ligne verte, Mulan,.. Série(s) fétiche(s) : Good Doctor, New York unité spéciale, Quiz from God, Merlin,.. en fait, je ne regarde que peu de série. Livre(s) fétiche(s) : Le chant d'Achille, Moi, Sporus, prêtre et putain, La mythologie nordique (Gaiman), Le Petit Prince,... j'ai trop de livres. Il faut les lire maintenant. Célébrité(s) fétiche(s) : Mariska Hargitay. Je ne suis pas très célébrités... Loisirs : L'écriture, les jeux vidéo, la lecture, le regardage de vidéos youtube, la nourriture, glander.
◊ CÔTÉ ÉCRITURE :
Forum plutôt fantastique ou réel ? Je préfère grandement le fantastique, même si le réel est plus facile à jouer de mon point de vue, moins prise de tête pour savoir quoi faire avec les autres. Une préférence pour certains avatars ? J'aime le réel comme le manga. Mais mon cœur penchera toujours un peu plus vers le manga. Plutôt français ou bilingue niveau rp ? J'ai toujours voulu m'essayer au rp en anglais. Seulement, je n'ai jamais trouvé les forums.
◊ TES APTITUDES :
Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop. Niveau approximatif : 3/5.
◊ UN PETIT PLUS :
Commentaire(s) particulier(s) : Quelqu'un a déjà fait la blague que je voulais faire... dommage ! Un big up ? : Yo !
Pando
-ˏˋ la vie en (p)rose ˊˎ-
CRÉDITS : Icon : Pando
RÉGION : CH
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: La photographie, la cuisine et la pâtisserie, le cinéma, la danse ... CÉLÉBRITÉS: LOGICIEL(S): Adobe Photoshop CS6, Corel PaintShop Pro X5, Namo Gif Animator, Lightroom 5.2
(#) Sujet: Re: Name one hero who was happy | Blue Lun 12 Aoû 2019 - 1:06
Bienvenue par ici
.thalestris
◊ Joconde de Vinci
CRÉDITS : persephonedits (pp) vocivus & prima luce (icons)
RÉGION : à l'aube, regardez à l'est.
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: CÉLÉBRITÉS: LOGICIEL(S): PhotoScape, Photofiltre & Photoshop
(#) Sujet: Re: Name one hero who was happy | Blue Lun 12 Aoû 2019 - 2:32
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: vidéo games, youtube and books. CÉLÉBRITÉS: natalie portman, jensen ackles, leonardo dicaprio, brad pitt, johnny depp, scarlett johansson, nina dobrev and more. LOGICIEL(S):
(#) Sujet: Re: Name one hero who was happy | Blue Lun 12 Aoû 2019 - 13:50
Bienvenue.
Nananas
◊ Madeleine de Proust
CRÉDITS : Nananas
RÉGION : Île de France
(#) Sujet: Re: Name one hero who was happy | Blue Lun 12 Aoû 2019 - 14:49
Bienvenue à toi
aether
◊ Étranger de Camus
CRÉDITS : doomdays (icons) alas (signature) tumblr (gif)
RÉGION : sous les étoiles
(#) Sujet: Re: Name one hero who was happy | Blue Lun 12 Aoû 2019 - 14:55
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: Écrire - lire - écouter de la musique - regarder des séries et films. CÉLÉBRITÉS: Giulio Berruti - Alicia Vikander - Jamie Dornan - Dakota Johnson - Grant Gustin - Amber Heard - Stefan Amell - Margot Robbie - Robert Pattinson - Lucy Hale - Tom Ellis - Melissa Benoist. LOGICIEL(S):
(#) Sujet: Re: Name one hero who was happy | Blue Lun 12 Aoû 2019 - 22:32
bienvenue
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Name one hero who was happy | Blue Lun 12 Aoû 2019 - 23:49
Bienvenue parmi nous.
Eilyam
♡ we don't know what tomorrow holds
CRÉDITS : eilyam (icons) | anaelle (sign)
RÉGION : tumblr
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: jeux vidéo, graphisme, modeling, photographie, arts manuels... CÉLÉBRITÉS: keira knightley, tim pocock, blake lively, leighton meester, kj apa, bryce dallas howard, noomi rapace, emma watson, michelle trachtenberg, saoirse ronan, camilla luddington, gaspard ulliel, jake gyllenhaal... LOGICIEL(S): photoshop cs6, lightroom
(#) Sujet: Re: Name one hero who was happy | Blue Mar 13 Aoû 2019 - 2:38
bienvenue
Constellation
stars can't shine without darkness ☾
CRÉDITS : kane (icon)
RÉGION : .
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: CÉLÉBRITÉS: LOGICIEL(S): photoshop cc
(#) Sujet: Re: Name one hero who was happy | Blue Mar 13 Aoû 2019 - 6:42
Bienvenue sur Bazzart
DOMINO.
◊ Mousquetaire de Dumas
CRÉDITS : tumblr.
RÉGION : paris.
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: cinéma, séries, dessin, peinture, écriture, lecture. CÉLÉBRITÉS: anya chalotra, miranda otto, eva green, james mcavoy, eddie redmayne, jessica chastain, michelle gomez, brie larson, karen gillan. LOGICIEL(S): photoshop cc
(#) Sujet: Re: Name one hero who was happy | Blue Mar 13 Aoû 2019 - 8:14