◊ TOI ET RIEN QUE TOI : Prénom : Oscar
got.
Région : La ville de l'amour
◊ TES PRÉFÉRENCES : Film(s) fétiche(s) : Kill your darlings, Yves Saint Laurent, Call me by your name, Du vent dans mes mollets, Rocketman...
Série(s) fétiche(s) : Sense8, Dark, Glee, SKAM, Orphan Black, Black Mirror... J'ai vraiment l'impression d'oublier 90% de mes séries préférées mais on va faire avec.
Livre(s) fétiche(s) : Aristote & Dante découvrent les secrets de l'univers, La vérité sur l'affaire Harry Québert, Le chant d'Achille, PJO, j'en oublie mais ça me vient pas.
Célébrité(s) fétiche(s) : Globalement des bougs presque inconnus
Loisirs : Faire des memes sur mes personnages
◊ CÔTÉ ÉCRITURE : Forum plutôt fantastique ou réel ? J'aime bien les deux, une petite préférence pour le réel quand même parce que ça me stresse les super pouvoirs.
Une préférence pour certains avatars ? Pas vraiment, enfin pas des connus (même si j'ai joué Max Barczak 4 fois...)
Plutôt français ou bilingue niveau rp ? Je suis bien plus à l'aise en français mais ce serait chouette d'écrire en anglais un jour hihi.
◊ TES APTITUDES : Logiciel(s) utilisé(s) : Aucun...?
Niveau approximatif : zut/5
◊ UN PETIT PLUS : Commentaire(s) particulier(s) : Je pense pas qu'il y ait de bonne ou de mauvaise situation.
Un big up ? : Pandora Lola je sais pas comment t'appeler (trop bizarre de t'appeler par ton pseudo ptdr.) c'est ton moment merci d'avoir répondu à mes 678 questions pendant que je m'inscrivais je suis un vieil homme et t'es la plus belle
.