EN SAVOIR PLUS PASSIONS: CÉLÉBRITÉS: barbara p. ; mila k. ; noah c. ; lana c. ; twice ; bts ; red velvet ; lili r. ; cole s. ; twd ; ftwd ; tbt ; to all the boys i've loved before ; jodie c. ; young & hungry ; halston s. ; joey k. ; jacob e. ; shannon p. ; haley lu r. ; sierra burgess is a loser ; stranger things. LOGICIEL(S): photofiltre (mais je suis pas franchement une experte)
(#) Sujet: Re: Une tasse de Cappuccino Lun 26 Aoû 2019 - 21:49
bienvenue sur bazzart
ANAPHORE
⎨ k l ô r ' ē n ⎬
CRÉDITS : MISERUNT (avatar) ; pando (icon)
RÉGION : fausse parisienne
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: Théâtre, Shakespeare, voyager, lire, RPG, films et séries, le chant, guitare, basse, batterie, les jeux vidéos, l'histoire. CÉLÉBRITÉS: TOM HIDDLESTON ; TRAVIS FIMMEL, BENEDICT CUMBERBATCH, NINA DOBREV, EVA GREEN, JESSICA CHASTAIN, JARED LETO, JONATHAN RHYS MEYERS, parmi tant d'autres LOGICIEL(S): toshop.
(#) Sujet: Re: Une tasse de Cappuccino Mar 27 Aoû 2019 - 14:00
bienvenue
SleepingCookie
◊ Joconde de Vinci
CRÉDITS : Eylika
RÉGION : Haute Savoie
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: Peindre, écrire, dessiner CÉLÉBRITÉS: LOGICIEL(S): CS5
(#) Sujet: Re: Une tasse de Cappuccino Mar 27 Aoû 2019 - 19:08
Bienvenue par ici
Pauvre Cappuccino, même pas un peu d'amour ?
Edit : J'ai envoyer mais je voulais encore dire un truc J'avoue être plutôt d'accord avec toi pour le côté célébrité. C'est dommage que ce soit exploiter pour ces points que tu as soulevé, alors que ça peut être tellement plus intéressant de faire découvrir de nouvelles têtes ou de créer ton propre ship que tu ne verras nul par ailleurs