Prénom : l'océan, le buste noyé, l'océane merveilleuse amante Âge : vingt-trois ballons envolés Région : Île-de-France
◊ TES PRÉFÉRENCES :
Film(s) fétiche(s) : les classiques disney notamment mulan, v pour vendetta, un monde parfait... Série(s) fétiche(s) : sherlock, hannibal, supernatural... Livre(s) fétiche(s) : l'attrape-cœurs, la cloche de détresse, moby dick, le conte de monte-cristo... Célébrité(s) fétiche(s) : robert downey jr, benedict cumberbatch. Loisirs : tête dans les nuage, la vie est belle, chocolat chaud entre les doigts, liberté saisissante, les journées, les nuits, l'humanité
◊ CÔTÉ ÉCRITURE :
Forum plutôt fantastique ou réel ? chevaucher à dos de dragon, fantastiquement Une préférence pour certains avatars ? humeur changeante, pensée ailleurs, demain il sera différent Plutôt français ou bilingue niveau rp ? plus grande, je voudrai être comme arthur rimbaud
◊ TES APTITUDES :
Logiciel(s) utilisé(s) : photoshop Niveau approximatif : 3/5
◊ UN PETIT PLUS :
Commentaire(s) particulier(s) : ce temple m'émerveille, merci à vous, de me laisser prier vos louages Un big up ? : souriez
(#) Sujet: Re: Il n'y a point de mal dont il ne naisse un bien. Mer 28 Aoû 2019 - 17:35
bienvenue sur bazzart
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Il n'y a point de mal dont il ne naisse un bien. Mer 28 Aoû 2019 - 17:35
Merci !
Nananas
◊ Madeleine de Proust
CRÉDITS : Nananas
RÉGION : Île de France
(#) Sujet: Re: Il n'y a point de mal dont il ne naisse un bien. Mer 28 Aoû 2019 - 17:56
Bienvenue à toi
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Il n'y a point de mal dont il ne naisse un bien. Mer 28 Aoû 2019 - 17:56
Je t'en remercie !
Constellation
stars can't shine without darkness ☾
CRÉDITS : kane (icon)
RÉGION : .
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: CÉLÉBRITÉS: LOGICIEL(S): photoshop cc
(#) Sujet: Re: Il n'y a point de mal dont il ne naisse un bien. Mer 28 Aoû 2019 - 18:24
Bienvenue sur Bazzart
Par contre, ton ip m'indique plusieurs comptes
Sapphire
◊ Étranger de Camus
CRÉDITS : to be determined.
RÉGION : Québec
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: CÉLÉBRITÉS: LOGICIEL(S): Photoshop, PhpStorm
(#) Sujet: Re: Il n'y a point de mal dont il ne naisse un bien. Mer 28 Aoû 2019 - 18:26
Bienvenue
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Il n'y a point de mal dont il ne naisse un bien. Mer 28 Aoû 2019 - 18:38
Merci pour la bienvenue à vous deux !
alors, en effet ; et ce sont tous des comptes, que, malheureusement, je ne peux point retrouver (sinon, je n'en aurait pas plusieurs ). Et j'ai plusieurs fois essayée de retrouver le premier, mais non. Donc rebelote. Mais je n'aie aucun accès à mes anciennes adresses mails (je me souviens plus le nom de mes adresses ni le pseudo de mon compte). Et, j'ai un petit ras le bol d'emprunter le compte d'amis proches Je mets cela à des erreurs de jeunesse et d'inattention (et de peur de me faire retrouver par une personne). J'ai hésitée à le préciser dans ma fiche ou en mp et ma timide n'aide pas du tout À savoir que petite pensée, a mon adresse principale, que j'ai depuis 4 ans. Donc, y'a aucun moyen que je le perds lui aussi. Désolée vraiment. Je me sens beaucoup stupide et j'en ai honte
Dernière édition par petite pensée le Dim 8 Sep 2019 - 15:34, édité 2 fois
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Il n'y a point de mal dont il ne naisse un bien. Mer 28 Aoû 2019 - 18:53