Prénom : Lili Âge : 20 et quelques... Région : Normandie depuis peu
◊ TES PRÉFÉRENCES :
Film(s) fétiche(s) : Jurassic Park parce que c'est le seul qui tient la route avec des dinosaures ! Rebelle c'est mon pixar favori et sinon les films d'horreur je les dévore. Série(s) fétiche(s) : Beaucoup trop ! WestWorld fait partie du top comme Preacher ou la Servante Ecarlate ^^ Livre(s) fétiche(s) : Peter pan, Jurassic Park (forcément) et le livre des débuts d'histoires, c'est celui que j'ai le plus relu. Célébrité(s) fétiche(s) : Ehu, je n'en ai pas vraiment, j'ai du voir tous les films de Jim Carrey, ça compte comme célébrité fétiche ? xD Loisirs : Le RPG sans conteste !
◊ CÔTÉ ÉCRITURE :
Forum plutôt fantastique ou réel ? Avec une touche de fantastique ou tout un univers inventé, mais les univers historiques m'inspirent pas mal aussi. Et je recherche désespéramment un RPG sur les contes originaux, à tel point que forum ou une autre plateforme, m'en fiche ! Une préférence pour certains avatars ? Nop Plutôt français ou bilingue niveau rp ? Français, je cherche encore un RP anglais tenu par des français qui pourrait me plaire ^^
◊ TES APTITUDES :
Logiciel(s) utilisé(s) : Gimp Niveau approximatif : 2.5/5
◊ UN PETIT PLUS :
Commentaire(s) particulier(s) : Ca fait un moment que je tourne autour de Bazzart, il parait qu'on aime ou on déteste, et bien je suis venue me faire mon propre avis ^^ Un big up ? : à tous ceux qui sont passionnés par les RPG et se lancent chaque jour dans une nouvelle aventure !!!
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: Musique, Ecriture, Shopping, Karaoké, Lecture, Films, Séries ... CÉLÉBRITÉS: Lily Collins, Sam Claflin, Matthew Daddario, Dominic Sherwood, Emeraude Toubia, Alberto Rosende, Dylan O'Brien, Britt Robertson, Selena Gomez, Sophia Bush, Taylor Kinney, et tellement d'autres LOGICIEL(S): Photoshop CC 2018
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: CÉLÉBRITÉS: dylan o'brien; thomas brodie-sangster; emma watson; colin morgan; taehyung kim; jungkook jeon; hoseok jung; seokjin kim; bryan dechart. LOGICIEL(S):
JURASSIC PARK on va bien s'entendre toi et moi bienvenue parmi nous.
peek a boo
◊ Penseur de Rodin
CRÉDITS : masayume (icon).
RÉGION : miyagi prefecture (japan).
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: CÉLÉBRITÉS: barbara p. ; mila k. ; noah c. ; lana c. ; twice ; bts ; red velvet ; lili r. ; cole s. ; twd ; ftwd ; tbt ; to all the boys i've loved before ; jodie c. ; young & hungry ; halston s. ; joey k. ; jacob e. ; shannon p. ; haley lu r. ; sierra burgess is a loser ; stranger things. LOGICIEL(S): photofiltre (mais je suis pas franchement une experte)
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: vidéo games, youtube and books. CÉLÉBRITÉS: natalie portman, jensen ackles, leonardo dicaprio, brad pitt, johnny depp, scarlett johansson, nina dobrev and more. LOGICIEL(S):