Prénom : Ouajida Âge : 24 ans Région : Île-de-France
◊ TES PRÉFÉRENCES :
Film(s) fétiche(s) :Pretty Woman mais je n'assume pas. Série(s) fétiche(s) : Twin Peaks, Buffy Contre les Vampires, X-Files. J'aime les 90's & les costumes à épaulettes de Diana Scully. Livre(s) fétiche(s) : Le Chardonneret & Le Maître des Illusions, de Donna Tartt ! Célébrité(s) fétiche(s) : Adam Driver. Quel nez incroyable. Loisirs : Je fais de la radio & j'écoute des podcasts.
◊ CÔTÉ ÉCRITURE :
Forum plutôt fantastique ou réel ? Plutôt réel ? Enfin, en général, je suis suuper flexible & je suis aveuglement mes amis sur les RPG. Ils ne se trompent jamais. Une préférence pour certains avatars ? Je ne crois pas. En particulier. Plutôt français ou bilingue niveau rp ? Plutôt français, je n'ai jamais essayé en anglais !
◊ TES APTITUDES :
Logiciel(s) utilisé(s) : La suite Adobe. Et Facetune, pour mes selfies instagram. Niveau approximatif : 2/5.
◊ UN PETIT PLUS :
Commentaire(s) particulier(s) : Si quelqu'un a des podcasts cools à me suggérer, je suis chaud. Un big up ? : A la RATP en ce vendredi 13 septembre.
(#) Sujet: Re: mom pick me up i'm scared. Ven 13 Sep - 17:21
BIG UP LA RATP hein ! Bienvenue sur le forum Ouajida. Et t'en fais pas, c'est cool pretty woman
Eilyam
♡ we don't know what tomorrow holds
CRÉDITS : eilyam (icons) | anaelle (sign)
RÉGION : tumblr
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: jeux vidéo, graphisme, modeling, photographie, arts manuels... CÉLÉBRITÉS: keira knightley, tim pocock, blake lively, leighton meester, kj apa, bryce dallas howard, noomi rapace, emma watson, michelle trachtenberg, saoirse ronan, camilla luddington, gaspard ulliel, jake gyllenhaal... LOGICIEL(S): photoshop cs6, lightroom
(#) Sujet: Re: mom pick me up i'm scared. Ven 13 Sep - 17:23
bienvenue
Adichou*
◊ Apprenti de Picasso
CRÉDITS : Adichou*
RÉGION : St Barthélémy
(#) Sujet: Re: mom pick me up i'm scared. Ven 13 Sep - 18:26
Welcome sur Bazzart !!!! Pour les podcasts ça dépend ce que tu aimes mais en ce moment j'écoute "Emotions" de Louie Media, ils sont hyper bien faits
SleepingCookie
◊ Joconde de Vinci
CRÉDITS : Eylika
RÉGION : Haute Savoie
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: Peindre, écrire, dessiner CÉLÉBRITÉS: LOGICIEL(S): CS5
(#) Sujet: Re: mom pick me up i'm scared. Ven 13 Sep - 19:12
Bienvenue par ici
Ce film est excellent, tu peux l'assumer pleinement
MORPHINE.
◊ Penseur de Rodin
CRÉDITS : Morphine.
RÉGION : ☼ ARA.
HUMEUR : ☼ Ce n'est parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, mais parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: La couture, les bijoux, l'art, l'histoire des arts, la lithothérapie, l'écriture, la lecture, les séries, les films, l'hiver. CÉLÉBRITÉS: B. Huxley, J.Doré, I. Elkins, L.Stocke, A. Levine, N.Petricca, JMJ, CJM, MS, SC // B. Satterlee, L.Perez, B.Prinsloo, A.Davis, B.Hadid, A.Nett, A.Scheglova, S.Simoneit. LOGICIEL(S): Photoshop CS6.
(#) Sujet: Re: mom pick me up i'm scared. Ven 13 Sep - 20:21
bienvenue
SAMY
◊ Mousquetaire de Dumas
CRÉDITS : unknown
RÉGION : bourgogne
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: écriture ; vidéos ; environnement ; cinéma ; ect. CÉLÉBRITÉS: les vieilles trognes poussiéreuses (cate blanchett ; charlize theron ; gillian anderson ; jessica lange ; sarah paulson ; ect) LOGICIEL(S): gimp ; hitfilm
(#) Sujet: Re: mom pick me up i'm scared. Sam 14 Sep - 7:54
Bonjour bonsoir, et bienvenue !
Citation :
J'aime les 90's & les costumes à épaulettes de Diana Scully.
---> la même omg.
.thalestris
◊ Joconde de Vinci
CRÉDITS : persephonedits (pp) vocivus & prima luce (icons)
RÉGION : à l'aube, regardez à l'est.
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: CÉLÉBRITÉS: LOGICIEL(S): PhotoScape, Photofiltre & Photoshop
(#) Sujet: Re: mom pick me up i'm scared. Sam 14 Sep - 12:12
j'ai ri plus que je n'aurais du à ton image. bienvenue.
doudou off.
◊ Penseur de Rodin
CRÉDITS : Merci bazzart.
RÉGION : Bourgogne.
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: écrire, lire, écouté de la musique. Regarder des séries. TPMP. The Killers. Dc Comics. Marvel. CÉLÉBRITÉS: Le casting Avengers Endgame. LOGICIEL(S): aucun.
(#) Sujet: Re: mom pick me up i'm scared. Sam 14 Sep - 15:17
Bienvenue sur bazzart.
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: mom pick me up i'm scared. Sam 14 Sep - 16:08
Oh là là, merci beaucoup ! Heureuse de voir que mon amour pour Pretty Woman et Dana Scully est partagé
Et merci pour la suggestion de podcast ! Je ne connais pas du tout, je vais aller voir diiii-rect
ROGERS.
✰ i can do this all day ✰
CRÉDITS : non.
RÉGION : non.
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: non. CÉLÉBRITÉS: non. LOGICIEL(S): non.
(#) Sujet: Re: mom pick me up i'm scared. Sam 14 Sep - 16:38
Bienvenue sur Bazzart
Fortuna
◊ Madeleine de Proust
CRÉDITS : (c) Fortuna
RÉGION : France
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: théâtre, lecture, peinture, calligraphie, musique, voyager, l'univers CÉLÉBRITÉS: Saoirse Ronan, Alan Rickman, Mads Mikkelsen, Cate Blanchett, Nicole Kidman, Anna Murphy, Monique Van Deursen, Sigrid Hausen, Patricia Petibon, Benedict Cumberbatch, et nombre d'autres bouilles ~ LOGICIEL(S): photofiltre 7 ; photofiltre X
(#) Sujet: Re: mom pick me up i'm scared. Sam 14 Sep - 17:21
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: CÉLÉBRITÉS: arthur darvill, karen gillan, matt smith, jenna louise coleman, david tennant, billie piper, catherine tate, freema agyeman, andrew lee potts, hannah spearritt, jensen ackles, jared padalecki, misha collins, james roday, dule hill, Kristin Kreuk, Jay Ryan, David Giuntoli, Bitisie Tulloch, Cole Sprouse, Lili Reinhart, Brandon Routh, Courtney Ford LOGICIEL(S): Photoshop
(#) Sujet: Re: mom pick me up i'm scared. Sam 14 Sep - 21:38
Bienvenue
winter bear
◊ Mousquetaire de Dumas
CRÉDITS : wiffle. (ava)
RÉGION : azkaban mais avec des vaches.
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: CÉLÉBRITÉS: dylan o'brien; thomas brodie-sangster; emma watson; colin morgan; taehyung kim; jungkook jeon; hoseok jung; seokjin kim; bryan dechart. LOGICIEL(S):
(#) Sujet: Re: mom pick me up i'm scared. Dim 15 Sep - 13:30
Bienvenue
Constellation
stars can't shine without darkness ☾
CRÉDITS : kane (icon)
RÉGION : .
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: CÉLÉBRITÉS: LOGICIEL(S): photoshop cc
(#) Sujet: Re: mom pick me up i'm scared. Dim 15 Sep - 14:52
Bienvenue sur Bazzart Par contre, ton ip m'indique un double-compte