Prénom : alexandra Âge : 29 ans Région : Landes 40
◊ TES PRÉFÉRENCES :
Film(s) fétiche(s) : le seigneurs des anneaux Série(s) fétiche(s) : gotham, arrow Livre(s) fétiche(s) : harry Potter, a la croisée des mondes Célébrité(s) fétiche(s) : pfff yen a tellement ! Je dirai Nathalie Portman, margot robbie, Sébastian Stan, Chris evans Loisirs : équitation, mes enfants
◊ CÔTÉ ÉCRITURE :
Forum plutôt fantastique ou réel ? reel Une préférence pour certains avatars ? au feeling, par rapport à l'histoire, au personnage que jai envie de jouer. je ne suis pas arrêtée à une célébrité Plutôt français ou bilingue niveau rp ? français.
◊ TES APTITUDES :
Logiciel(s) utilisé(s) : plus rien depuis des années Niveau approximatif : 0/5
◊ UN PETIT PLUS :
Commentaire(s) particulier(s) : pas grand chose ^^ Un big up ? : a toutes mes sœurs (ça ma fait penser a Diam's)
Skorpions
◊ Madeleine de Proust
CRÉDITS : skorpions (justwinterwonderland)
RÉGION : RAA
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: les chats et les séries CÉLÉBRITÉS: Mila Kunis, Kristen Bell, Anna Kendrick, Tom Holland LOGICIEL(S): Adobe Photoshop CS6
(#) Sujet: Re: En avant Lexii, avec ton beau taxi *putputput* Mer 18 Sep 2019 - 23:33
Bienvenue !
.thalestris
◊ Joconde de Vinci
CRÉDITS : persephonedits (pp) vocivus & prima luce (icons)
RÉGION : à l'aube, regardez à l'est.
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: CÉLÉBRITÉS: LOGICIEL(S): PhotoScape, Photofiltre & Photoshop
(#) Sujet: Re: En avant Lexii, avec ton beau taxi *putputput* Jeu 19 Sep 2019 - 0:25
je partage ta pensée sur diam's. bienvenue parmi nous.
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: Écrire - lire - écouter de la musique - regarder des séries et films. CÉLÉBRITÉS: Giulio Berruti - Alicia Vikander - Jamie Dornan - Dakota Johnson - Grant Gustin - Amber Heard - Stefan Amell - Margot Robbie - Robert Pattinson - Lucy Hale - Tom Ellis - Melissa Benoist. LOGICIEL(S):
(#) Sujet: Re: En avant Lexii, avec ton beau taxi *putputput* Jeu 19 Sep 2019 - 1:59
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: vidéo games, youtube and books. CÉLÉBRITÉS: natalie portman, jensen ackles, leonardo dicaprio, brad pitt, johnny depp, scarlett johansson, nina dobrev and more. LOGICIEL(S):
(#) Sujet: Re: En avant Lexii, avec ton beau taxi *putputput* Jeu 19 Sep 2019 - 9:53
Bienvenue à toi sur Bazzart.
Dompteuse de lutins
◊ Penseur de Rodin
CRÉDITS : Me
RÉGION : Bourgogne
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: Musique, chant, photographie, écriture, yoga... CÉLÉBRITÉS: Jenna Coleman, Natalie Portman, Alicia Vikander, Kate Mara, Emilia Clarke, Kristen Stewart, Shantel Vansanten, Lily Collins, Rachel McAdams, Shailene Woodley... LOGICIEL(S): Photoshop
(#) Sujet: Re: En avant Lexii, avec ton beau taxi *putputput* Jeu 19 Sep 2019 - 10:03
Bienvenue !
MORPHINE.
◊ Penseur de Rodin
CRÉDITS : Morphine.
RÉGION : ☼ ARA.
HUMEUR : ☼ Ce n'est parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, mais parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: La couture, les bijoux, l'art, l'histoire des arts, la lithothérapie, l'écriture, la lecture, les séries, les films, l'hiver. CÉLÉBRITÉS: B. Huxley, J.Doré, I. Elkins, L.Stocke, A. Levine, N.Petricca, JMJ, CJM, MS, SC // B. Satterlee, L.Perez, B.Prinsloo, A.Davis, B.Hadid, A.Nett, A.Scheglova, S.Simoneit. LOGICIEL(S): Photoshop CS6.
(#) Sujet: Re: En avant Lexii, avec ton beau taxi *putputput* Jeu 19 Sep 2019 - 11:00
bienvenue
Eilyam
♡ we don't know what tomorrow holds
CRÉDITS : eilyam (icons) | anaelle (sign)
RÉGION : tumblr
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: jeux vidéo, graphisme, modeling, photographie, arts manuels... CÉLÉBRITÉS: keira knightley, tim pocock, blake lively, leighton meester, kj apa, bryce dallas howard, noomi rapace, emma watson, michelle trachtenberg, saoirse ronan, camilla luddington, gaspard ulliel, jake gyllenhaal... LOGICIEL(S): photoshop cs6, lightroom
(#) Sujet: Re: En avant Lexii, avec ton beau taxi *putputput* Jeu 19 Sep 2019 - 11:03
bienvenue sur bazz
Lexii
◊ Apprenti de Picasso
CRÉDITS : /
RÉGION : Landes
(#) Sujet: Re: En avant Lexii, avec ton beau taxi *putputput* Jeu 19 Sep 2019 - 12:05
Merci tout le monde
LOTR la base ^^mon fils de 7 ans me dit "cest quoi ton fils ? On pourra les regarder ensemble ? "
Heu ... ouai. Le premier peut-être les autres on vera plusvtard xD
ANAPHORE
⎨ k l ô r ' ē n ⎬
CRÉDITS : MISERUNT (avatar) ; pando (icon)
RÉGION : fausse parisienne
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: Théâtre, Shakespeare, voyager, lire, RPG, films et séries, le chant, guitare, basse, batterie, les jeux vidéos, l'histoire. CÉLÉBRITÉS: TOM HIDDLESTON ; TRAVIS FIMMEL, BENEDICT CUMBERBATCH, NINA DOBREV, EVA GREEN, JESSICA CHASTAIN, JARED LETO, JONATHAN RHYS MEYERS, parmi tant d'autres LOGICIEL(S): toshop.
(#) Sujet: Re: En avant Lexii, avec ton beau taxi *putputput* Jeu 19 Sep 2019 - 13:35
bienvenue
Constellation
stars can't shine without darkness ☾
CRÉDITS : kane (icon)
RÉGION : .
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: CÉLÉBRITÉS: LOGICIEL(S): photoshop cc
(#) Sujet: Re: En avant Lexii, avec ton beau taxi *putputput* Jeu 19 Sep 2019 - 13:48
Bienvenue sur Bazzart
.Cranberry
❥ ℓe coeur d'une femme est un océan de secrets. ˊˎ-