Prénom : Katarina Âge : J'ai 21 ans Région : Je viens de Belgique, près de la capitale.
◊ TES PRÉFÉRENCES :
Film(s) fétiche(s) : For Lovers Only est un film que j'ai toujours bien aimé, mais il y a beaucoup de films que j'adore. Série(s) fétiche(s) : Scandal, sans aucun doute ma série préférée de tous les temps ! Livre(s) fétiche(s) : "Bob, le chat philosophe" est un livre que j'ai adoré. "Si je reste" également et, évidemment, "Nos étoiles contraires" Célébrité(s) fétiche(s) : Kerry Washington, sans aucun doute à ce sujet ! C'est ma célébrité préférée de tous les temps. J'aime aussi interpréter Lauren Conrad, Elisa du groupe LEJ, Jennifer Lopez et j'en passe. Loisirs :
◊ CÔTÉ ÉCRITURE :
Forum plutôt fantastique ou réel ? Réel, je ne joue d'ailleurs que sur des forums réels. Une préférence pour certains avatars ? Des avatars réels également, surtout Kerry Washington pour ma part mais sinon, j'aime tout le monde. Plutôt français ou bilingue niveau rp ? Français. Je pourrais faire du bilingue mais je n'ai jamais essayé, ça ne me tente pas trop.
◊ TES APTITUDES :
Logiciel(s) utilisé(s) : J'utilise majoritairement Photoscape et d'autres logiciels gratuits trouvés sur mon téléphone. Niveau approximatif : 2 /5, je dirais
◊ UN PETIT PLUS :
Commentaire(s) particulier(s) : Me voilà enfin parmi vous, depuis le temps que je devais venir ici Un big up ? : À mes deux pépites @Fleur de vie. tant aimée et adorée, mais aussi à la drôle et gentille @Hortie grâce à qui j'ai enfin franchi le pas, deux personnes en or.
PS : Il est fort probable que mon adresse IP ait été localisé sur le compte d'une amie, puisqu'il m'arrivait de me connecter sur son compte avant de faire le mien...
Dernière édition par Javajunkie le Jeu 26 Sep 2019 - 21:52, édité 3 fois
fleur de vie.
◊ Penseur de Rodin
CRÉDITS : kawaiinekoj
RÉGION : pdl tkt
HUMEUR : désabusé depuis la naissance, resting bitch face queen
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: la bagarre CÉLÉBRITÉS: worldwide daddies ma kryptonite en fait LOGICIEL(S): j'ai racké photoshop 2020 pour faire de la merde, miam
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: CÉLÉBRITÉS: arthur darvill, karen gillan, matt smith, jenna louise coleman, david tennant, billie piper, catherine tate, freema agyeman, andrew lee potts, hannah spearritt, jensen ackles, jared padalecki, misha collins, james roday, dule hill, Kristin Kreuk, Jay Ryan, David Giuntoli, Bitisie Tulloch, Cole Sprouse, Lili Reinhart, Brandon Routh, Courtney Ford LOGICIEL(S): Photoshop
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: CÉLÉBRITÉS: chris evans. keanu reeves. grant gustin. emma stone. wonho (monstax). yuta (nct). lee hyukjae (suju). kaya scodelario. kpop. hurts. LOGICIEL(S): photoshop
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: Écrire - lire - écouter de la musique - regarder des séries et films. CÉLÉBRITÉS: Giulio Berruti - Alicia Vikander - Jamie Dornan - Dakota Johnson - Grant Gustin - Amber Heard - Stefan Amell - Margot Robbie - Robert Pattinson - Lucy Hale - Tom Ellis - Melissa Benoist. LOGICIEL(S):