EN SAVOIR PLUS PASSIONS: que dire d'une vie ? comment résumer ce qui nous fait du bien ? je dirais que nul n'est dans la capacité de répondre à cette question si ce n'est par les mots. faut-il encore savoir et pouvoir les utiliser. comment décrire ce qui nous rend impatient (remarquez la race du mot, semblable à la passion) ? je dirais que la beauté de la création est la seule et unique passion qu'il nous soit donné d'admirer sur ce beau monde crée. CÉLÉBRITÉS: j'aime l'homme nu, j'aime la femme habillée. si la célébrité peut m'offrir la beauté du corps sculpté au travers du temps alors elle deviendra ma muse. cependant, si la statue de maire se brise, alors je la remplacerais. c'est le destin de l'étoile qui brille : si elle veut continuer de briller, elle doit y travailler d'arrache pieds sinon le soleil la dévorera. LOGICIEL(S): just one word
(#) Sujet: Re: Inermem, la présentation. Dim 3 Nov 2019 - 11:30
Welcome here !
Loupiotte
◊ Joconde de Vinci
CRÉDITS : I miss the good old days [tumblr]
RÉGION : Un chateau ambulant ‹
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: Equitation — Photos — Musique — Voyage CÉLÉBRITÉS: Holland Roden — Joséphine Langford — Dianna Agron — Jamie Dornan — Dylan O'Brien — Lili Reinhart — Hayden Christensen — Hero Fiennes Tiffin... LOGICIEL(S): ///
(#) Sujet: Re: Inermem, la présentation. Dim 3 Nov 2019 - 13:43
Bienvenue !
mistborn
◊ Madeleine de Proust
CRÉDITS : kawaiinekoj (ic) drake. (sign)
RÉGION : paris
(#) Sujet: Re: Inermem, la présentation. Lun 4 Nov 2019 - 22:46
bienvenue ici
Vesna.
◊ Penseur de Rodin
CRÉDITS : icongifhunts (ava) + old money (sign)
RÉGION : currently the queen in the north.
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: Piano, Graphisme. CÉLÉBRITÉS: Adélaide Kane, Toby Regbo, Megan Follows, Emilia Clark, Kit Harrington, Sergey Lazarev, Egor Kreed, Alex Sparrow LOGICIEL(S): Adobe Photoshop CC
(#) Sujet: Re: Inermem, la présentation. Lun 11 Nov 2019 - 15:17