Prénom : Chrystelle alias Cricrilove pour les intimes. Âge : 27 ans et presque toute mes dents. Région : Rhône Alpes, en limite Isère/Drôme plus précisément.
◊ TES PRÉFÉRENCES :
Film(s) fétiche(s) : Difficile à dire... j'aime bien les films à drama avec des animaux : Antartica, Marley et moi, etc... Mais je suis avant tout une grand fana des Disney! Série(s) fétiche(s) : Game of Thrones évidement, avec une affinité particulière pour Spartacus. J'aimes aussi énormément Lucifer et Good Doctor, absolument pas le même genre! Livre(s) fétiche(s) : Le comble c'est que je ne suis pas une grande lectrice alors je n'ai pas véritablement de préférence. Disons que je touches à tout ce qui est fantastique. Célébrité(s) fétiche(s) : Très sincèrement? Je m’intéresses pas aux people, du moins pas plus qu'à utiliser leur jolies bouilles pour mes persos. Loisirs : Role play, jeux vidéos et équitation résument bien mes loisirs.
◊ CÔTÉ ÉCRITURE :
Forum plutôt fantastique ou réel ? A fond dans le médiéval fantastique, je n'accroches plus au réel ni même au surnat. Une préférence pour certains avatars ? Chris Hemsworth est mon amour d'avatar depuis un baille déjà. Jason Momoa vient juste en seconde place! Plutôt français ou bilingue niveau rp ? Bi quoi?..
◊ TES APTITUDES :
Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop seulement. Je ne suis pas une pro mais disons que je me débrouilles pour les avatars et les aestetics. Niveau approximatif : 2/5
◊ UN PETIT PLUS :
Commentaire(s) particulier(s) : Dans mon monde à moi y'a que des poneys, ils mangent des arcs en ciel et font des cacas papillons! Un big up ? : Dédicace à ma Zeldouille d'amour qui se reconnaitre!
peek a boo
◊ Penseur de Rodin
CRÉDITS : masayume (icon).
RÉGION : miyagi prefecture (japan).
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: CÉLÉBRITÉS: barbara p. ; mila k. ; noah c. ; lana c. ; twice ; bts ; red velvet ; lili r. ; cole s. ; twd ; ftwd ; tbt ; to all the boys i've loved before ; jodie c. ; young & hungry ; halston s. ; joey k. ; jacob e. ; shannon p. ; haley lu r. ; sierra burgess is a loser ; stranger things. LOGICIEL(S): photofiltre (mais je suis pas franchement une experte)
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: Écrire - lire - écouter de la musique - regarder des séries et films. CÉLÉBRITÉS: Giulio Berruti - Alicia Vikander - Jamie Dornan - Dakota Johnson - Grant Gustin - Amber Heard - Stefan Amell - Margot Robbie - Robert Pattinson - Lucy Hale - Tom Ellis - Melissa Benoist. LOGICIEL(S):
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: CÉLÉBRITÉS: chris evans. keanu reeves. grant gustin. emma stone. wonho (monstax). yuta (nct). lee hyukjae (suju). kaya scodelario. kpop. hurts. LOGICIEL(S): photoshop
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: écrire, lire, écouté de la musique. Regarder des séries. TPMP. The Killers. Dc Comics. Marvel. CÉLÉBRITÉS: Le casting Avengers Endgame. LOGICIEL(S): aucun.
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: CÉLÉBRITÉS: Jensen Ackles, Josh Beech, Vinnie Woolston, Sam Claflin, Dan Stevens, Nikolaj Coster-Waldau, Jon Kortajarena, Oscar Isaac,... LOGICIEL(S): Photoshop CS6