Film(s) fétiche(s) : Suicid Squad Série(s) fétiche(s) : Vampire Diaries Livre(s) fétiche(s) : Tout de Patrick Sénécal, un auteur québécois assez gore ^^ Célébrité(s) fétiche(s) : J'aime beaucoup Kat Von D Loisirs : Lecture, écriture, cuisiner et m'occuper de mon petit amour de 8 mois
◊ CÔTÉ ÉCRITURE :
Forum plutôt fantastique ou réel ? Je suis sur 2 forums totalement opposés. J'aime les deux styles Une préférence pour certains avatars ? Marginaux, tatoués, Bad Guys !! Plutôt français ou bilingue niveau rp ? Français, même si je me débrouille bien en anglais
◊ TES APTITUDES :
Logiciel(s) utilisé(s) : Je suis nulle XD Niveau approximatif : 1/5
◊ UN PETIT PLUS :
Commentaire(s) particulier(s) : Bravo pour ce forum, je l'ai utilisé il y a plusieurs années et c'était génial. Un big up ? : Merci à ceux et celles qui prennent le temps d'offrir leur talent *-*
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: Écrire - lire - écouter de la musique - regarder des séries et films. CÉLÉBRITÉS: Giulio Berruti - Alicia Vikander - Jamie Dornan - Dakota Johnson - Grant Gustin - Amber Heard - Stefan Amell - Margot Robbie - Robert Pattinson - Lucy Hale - Tom Ellis - Melissa Benoist. LOGICIEL(S):
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: CÉLÉBRITÉS: Jude Law, Sienna Miller, Garrett Hedlund, Jamie Dornan, Michael Fassbender, Mark Strong LOGICIEL(S): photoshop CS6
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: CÉLÉBRITÉS: chris evans. keanu reeves. grant gustin. emma stone. wonho (monstax). yuta (nct). lee hyukjae (suju). kaya scodelario. kpop. hurts. LOGICIEL(S): photoshop
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: écrire, lire, écouté de la musique. Regarder des séries. TPMP. The Killers. Dc Comics. Marvel. CÉLÉBRITÉS: Le casting Avengers Endgame. LOGICIEL(S): aucun.
Heaven : Je te le conseil fortement si tu aimes le style noir ^^ Il a fait une version très gore de Alice aux pays des merveilles le titre c'est Aliss bonne lecture
Electric Soul
◊ Mousquetaire de Dumas
CRÉDITS : Electric Soul
RÉGION : Le plat pays
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: CÉLÉBRITÉS: Jensen Ackles, Josh Beech, Vinnie Woolston, Sam Claflin, Dan Stevens, Nikolaj Coster-Waldau, Jon Kortajarena, Oscar Isaac,... LOGICIEL(S): Photoshop CS6