◊ TOI ET RIEN QUE TOI : Prénom : Camille
Région : Centre
◊ TES PRÉFÉRENCES : Film(s) fétiche(s) : la liste est longue, mais citons donc le seigneur des anneaux, le château ambulant, princesse mononoké, le voyage de chihiro... kingsman, harry potter, star wars, wonder woman, captain marvel, room, et encore plein
Série(s) fétiche(s) : veronica mars, the good place, black sails, jessica jones, buffy contre les vampires, sydney fox l'aventurière, bones, sense8, et pleins d'auuutres
Livre(s) fétiche(s) : la ligne verte de Stephen King (et une bonne partie de ses livres), ceux de Lovecraft, cloud atlas, la saga de la Belgariade/Malloré, Emouchet, le dernier apprenti sorcier de Ben Aaronovitch ... en somme, je lis beaucoup de fantasy, fantastique et horreur
Célébrité(s) fétiche(s) : Loisirs : lecture, écriture, photographie, écouter de la musique, faire des parties de jeux de société (7 wonders
), aller au cinéma ...
◊ CÔTÉ ÉCRITURE : Forum plutôt fantastique ou réel ? plutôt fantastique, j'aime beaucoup le côté avec la magie, ou autre monde, ou magie dans notre monde, bref voilà voilà
Une préférence pour certains avatars ? pas vraiment non, quand j'ai une idée de perso, je chercher pendant loooongtemps le genre de célébrité qui pourrait collée (mais gros coup de cœur pour Bae Doona et Lucy Liu)
Plutôt français ou bilingue niveau rp ? français et même si mon anglais est bon, j'ai jamais rp dans la langue de shakespeare
◊ TES APTITUDES : Logiciel(s) utilisé(s) : photoshop cs5
Niveau approximatif : 2/5
◊ UN PETIT PLUS : Commentaire(s) particulier(s) : le design est absolument magnifique, vraiment **
Un big up ? : au staff qui s'occupe de tenir un forum de cet envergure