Film(s) fétiche(s) : Seigneur des anneaux pour toujours. Après, je suis assez difficile. Série(s) fétiche(s) :GOT, Stranger Things, Last Kingdom, Handmaid's tale Livre(s) fétiche(s) :Tout ce qui est fantastique et comédie romantique. Je ne prends plus assez le temps de lire. Célébrité(s) fétiche(s) : Je suis pas une très grande groupie dans la vie Loisirs : Cuisiner surtout et les jeux vidéos.
◊ CÔTÉ ÉCRITURE :
Forum plutôt fantastique ou réel ? Réel Une préférence pour certains avatars ? J'aime beaucoup les jeunes femme aux allures naturelles. Plutôt français ou bilingue niveau rp ? Français
◊ TES APTITUDES :
Logiciel(s) utilisé(s) : Je suis nulle en création c'est pas ma force Niveau approximatif : 0/5
◊ UN PETIT PLUS :
Commentaire(s) particulier(s) : Ça fait tellement longtemps que je n'ai pas pris le temps de renouer avec l'univers du RPG que mon profil a été supprimé. Un big up ? :
SAMY
◊ Mousquetaire de Dumas
CRÉDITS : unknown
RÉGION : bourgogne
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: écriture ; vidéos ; environnement ; cinéma ; ect. CÉLÉBRITÉS: les vieilles trognes poussiéreuses (cate blanchett ; charlize theron ; gillian anderson ; jessica lange ; sarah paulson ; ect) LOGICIEL(S): gimp ; hitfilm
(#) Sujet: Re: tweetyfruity la grande lunatique Ven 18 Oct 2019 - 8:27
HAN ZELDA Tu m'as achevée di-rect, j't'adopte, bienvenue !
ANAPHORE
⎨ k l ô r ' ē n ⎬
CRÉDITS : MISERUNT (avatar) ; pando (icon)
RÉGION : fausse parisienne
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: Théâtre, Shakespeare, voyager, lire, RPG, films et séries, le chant, guitare, basse, batterie, les jeux vidéos, l'histoire. CÉLÉBRITÉS: TOM HIDDLESTON ; TRAVIS FIMMEL, BENEDICT CUMBERBATCH, NINA DOBREV, EVA GREEN, JESSICA CHASTAIN, JARED LETO, JONATHAN RHYS MEYERS, parmi tant d'autres LOGICIEL(S): toshop.
(#) Sujet: Re: tweetyfruity la grande lunatique Ven 18 Oct 2019 - 15:23
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: CÉLÉBRITÉS: arthur darvill, karen gillan, matt smith, jenna louise coleman, david tennant, billie piper, catherine tate, freema agyeman, andrew lee potts, hannah spearritt, jensen ackles, jared padalecki, misha collins, james roday, dule hill, Kristin Kreuk, Jay Ryan, David Giuntoli, Bitisie Tulloch, Cole Sprouse, Lili Reinhart, Brandon Routh, Courtney Ford LOGICIEL(S): Photoshop
(#) Sujet: Re: tweetyfruity la grande lunatique Ven 18 Oct 2019 - 17:07
Bienvenue
Eilyam
♡ we don't know what tomorrow holds
CRÉDITS : eilyam (icons) | anaelle (sign)
RÉGION : tumblr
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: jeux vidéo, graphisme, modeling, photographie, arts manuels... CÉLÉBRITÉS: keira knightley, tim pocock, blake lively, leighton meester, kj apa, bryce dallas howard, noomi rapace, emma watson, michelle trachtenberg, saoirse ronan, camilla luddington, gaspard ulliel, jake gyllenhaal... LOGICIEL(S): photoshop cs6, lightroom
(#) Sujet: Re: tweetyfruity la grande lunatique Ven 18 Oct 2019 - 17:09
bienvenue sur le forum
allens
◊ Penseur de Rodin
CRÉDITS : icon(c)Gypsophile; (c)sign; old money.
RÉGION : NPDC
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: CÉLÉBRITÉS: chris evans. keanu reeves. grant gustin. emma stone. wonho (monstax). yuta (nct). lee hyukjae (suju). kaya scodelario. kpop. hurts. LOGICIEL(S): photoshop
(#) Sujet: Re: tweetyfruity la grande lunatique Sam 19 Oct 2019 - 2:28
bienvenue sur bazzart
Loupiotte
◊ Joconde de Vinci
CRÉDITS : I miss the good old days [tumblr]
RÉGION : Un chateau ambulant ‹
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: Equitation — Photos — Musique — Voyage CÉLÉBRITÉS: Holland Roden — Joséphine Langford — Dianna Agron — Jamie Dornan — Dylan O'Brien — Lili Reinhart — Hayden Christensen — Hero Fiennes Tiffin... LOGICIEL(S): ///
(#) Sujet: Re: tweetyfruity la grande lunatique Sam 19 Oct 2019 - 10:52
Bienvenue
Domino
◊ Moustache de Dalí
CRÉDITS : Hedgekey
RÉGION : En France
(#) Sujet: Re: tweetyfruity la grande lunatique Sam 19 Oct 2019 - 10:54
Bon retour parmi nous =)
authenticity
◊ Moustache de Dalí
CRÉDITS : jenesaispas
RÉGION : centre-val-de-loire
(#) Sujet: Re: tweetyfruity la grande lunatique Sam 19 Oct 2019 - 11:50
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: dessin, écriture, voyage. CÉLÉBRITÉS: lily collins (♥), margot robie, alicia vikander, dane dehaan, bill skasgard, sebastian stan, kim taehyung. LOGICIEL(S): photofiltre, photoshop cs4.
(#) Sujet: Re: tweetyfruity la grande lunatique Sam 19 Oct 2019 - 12:18
Bienvenue !
.Cranberry
❥ ℓe coeur d'une femme est un océan de secrets. ˊˎ-
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: Écrire - lire - écouter de la musique - regarder des séries et films. CÉLÉBRITÉS: Giulio Berruti - Alicia Vikander - Jamie Dornan - Dakota Johnson - Grant Gustin - Amber Heard - Stefan Amell - Margot Robbie - Robert Pattinson - Lucy Hale - Tom Ellis - Melissa Benoist. LOGICIEL(S):
(#) Sujet: Re: tweetyfruity la grande lunatique Sam 19 Oct 2019 - 15:26
bienvenue toi !
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: tweetyfruity la grande lunatique Sam 19 Oct 2019 - 17:27