◊ TOI ET RIEN QUE TOI : Prénom : Fiona
Région : Var
◊ TES PRÉFÉRENCES : Film(s) fétiche(s) : OMG il y en a tellement... je vais juste en citer quelques uns (sachant que j'ai des gouts vraiment variés haha) : La saga Star Wars (surtout les anciens, parce que Han Solo, voilà), la trilogie Retour vers le Futur, About a time, La la land, Les Gardiens de la Galaxie, les films d'animations Ghibli, La ligne Verte, The Notebook, Le journal intime de Bridget Jones, Rencontre à Elizabethtown, Eternal Sunshine of the Spotless Mind, Nos étoiles contraires...
Série(s) fétiche(s) : Scrubs, Stranger Things, The Walkind dead (les toutes premières saisons surtout), Umbrella Academy, 13 reasons why, Ally Mc Beal, Malcolm... Et également beaucoup de dramas, japonais et sud-coréen. Question animé, j'ai toujours été fan de Sailor Moon et j'ai tout simplement adoré le remake du manga Fruit Basket, la première saison sortie cette année.
Livre(s) fétiche(s) : La saga Harry Potter, PS I love you, le manga Fruits Basket forcement, Avant toi, les livres de la Comtesse de Ségur comme les Malheurs de Sophie ou Mémoire d'un Âne... et tous les livres parlant d'Astrologie ou d’extra-terrestre #sort
Célébrité(s) fétiche(s) : Définitivement Tom Hanks ! J'ai toujours eu un faible pour Ryan Gosling aussi, bien malgré moi. J'ai également eu un coup de cœur énorme cette dernière année pour les acteurs sud-coréens Ji Chang Wook et Woo Do Hwan... ainsi que Kim Jaejoong, ou encore les filles du groupe K-Pop Twice.
Loisirs : Ecrire, regarder des documentaires en tout genre, l'Astrologie, la natation, sortir, manger, boire du thé sous une montagne de plaid, acheter des bougies, me perdre sur youtube en regardant des vidéos de chats
◊ CÔTÉ ÉCRITURE : Forum plutôt fantastique ou réel ? Les deux bien que ces dernières années, j'ai été amenée à plutôt jouer sur des city. J'ai officiellement commencé mon aventure RP en 2006 sur un forum s'inspirant du monde d'Harry Potter, nommé Poudlard Xpress.
Une préférence pour certains avatars ? J'ai un faible pour les avatars avec de jolis effets animés.
Plutôt français ou bilingue niveau rp ? Français haha.
◊ TES APTITUDES : Logiciel(s) utilisé(s) : Est-ce-que Paint ça fonctionne ? #sort Non je plaisante, ne me tapez pas ! Malheureusement, je n'ai jamais eu la fibre artistique pour ce point-là. Je fais par contre de petits montages vidéo si ça vous dit
Niveau approximatif : 0/5
◊ UN PETIT PLUS : Commentaire(s) particulier(s) : Merci d'avance pour votre accueil
Un big up ? : Aux copines qui sauront me reconnaître héhé.