EN SAVOIR PLUS PASSIONS: que dire d'une vie ? comment résumer ce qui nous fait du bien ? je dirais que nul n'est dans la capacité de répondre à cette question si ce n'est par les mots. faut-il encore savoir et pouvoir les utiliser. comment décrire ce qui nous rend impatient (remarquez la race du mot, semblable à la passion) ? je dirais que la beauté de la création est la seule et unique passion qu'il nous soit donné d'admirer sur ce beau monde crée. CÉLÉBRITÉS: j'aime l'homme nu, j'aime la femme habillée. si la célébrité peut m'offrir la beauté du corps sculpté au travers du temps alors elle deviendra ma muse. cependant, si la statue de maire se brise, alors je la remplacerais. c'est le destin de l'étoile qui brille : si elle veut continuer de briller, elle doit y travailler d'arrache pieds sinon le soleil la dévorera. LOGICIEL(S): just one word
(#) Sujet: Re: Piou piou ? Sam 26 Oct 2019 - 14:47
Welcome here !
Loupiotte
◊ Joconde de Vinci
CRÉDITS : I miss the good old days [tumblr]
RÉGION : Un chateau ambulant ‹
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: Equitation — Photos — Musique — Voyage CÉLÉBRITÉS: Holland Roden — Joséphine Langford — Dianna Agron — Jamie Dornan — Dylan O'Brien — Lili Reinhart — Hayden Christensen — Hero Fiennes Tiffin... LOGICIEL(S): ///
(#) Sujet: Re: Piou piou ? Dim 27 Oct 2019 - 10:39
Bienvenue
MORPHINE.
◊ Penseur de Rodin
CRÉDITS : Morphine.
RÉGION : ☼ ARA.
HUMEUR : ☼ Ce n'est parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, mais parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: La couture, les bijoux, l'art, l'histoire des arts, la lithothérapie, l'écriture, la lecture, les séries, les films, l'hiver. CÉLÉBRITÉS: B. Huxley, J.Doré, I. Elkins, L.Stocke, A. Levine, N.Petricca, JMJ, CJM, MS, SC // B. Satterlee, L.Perez, B.Prinsloo, A.Davis, B.Hadid, A.Nett, A.Scheglova, S.Simoneit. LOGICIEL(S): Photoshop CS6.
(#) Sujet: Re: Piou piou ? Dim 27 Oct 2019 - 20:17
Bienvenue
Mr. Chaotik
◊ Poème de Baudelaire
CRÉDITS : Icon (c) Vocivus
RÉGION : Québec
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: Écriture, graphisme, codage, j'aime bien ces trucs là, moi. CÉLÉBRITÉS: LOGICIEL(S): Photofiltre et photoshop element 10
(#) Sujet: Re: Piou piou ? Mer 30 Oct 2019 - 14:32