Prénom : Marie, comme les trois quarts de ma classe de CE2 Âge : 21 ans de mémoire Région : Genève, autant vous dire que j'ai été extrêmement déçue d'apprendre que la neige, c'est plutôt rare dans le coin. Rendez-moi mes clichés.
◊ TES PRÉFÉRENCES :
Film(s) fétiche(s) : la liste est longue mais Wiseman, Vers la tendresse, Parasite, Mademoiselle, les Ghibli, Amer Béton, Lav Diaz, Stoker… Série(s) fétiche(s) : The Haunting of Hill House, des trucs de super-héros (Black Lightning, Jessica Jones), The Wire et David Simon en général, The Walking Dead… Livre(s) fétiche(s) : Pierre Bottero ( ), la bédé (Didier, la cinquième roue du tracteur, cette petite merveille ; Young Avengers), Le Chœur des femmes, La Cité de la joie… Célébrité(s) fétiche(s) :Patrick Sébastien j'ose pas vous dire que j'ai enfermé Janelle Monáe et Tessa Thompson dans ma cave Loisirs : regarder des gameplay de douze heures, arriver en retard à cause de la SNCF, la broderie, être trop stressée, la natation, les chats, dormir, ne pas répondre au téléphone (laissez-moi tranquille)
◊ CÔTÉ ÉCRITURE :
Forum plutôt fantastique ou réel ? honnêtement, les deux Une préférence pour certains avatars ? j'avoue que je suis plutôt team scénario, je laisse les autres décider pour moi Plutôt français ou bilingue niveau rp ? française bilingue suisse
◊ TES APTITUDES :
Logiciel(s) utilisé(s) : logiciels vidéo, ça compte ? si oui, Avid et Premiere Pro Niveau approximatif : 3.5/5 (le .5, c'est parce qu'à chaque fois que je me dis que je me débrouille pas trop mal, il y a toujours quelqu'un pour faire de la sorcellerie en deux raccourcis et je ne sais plus quoi penser)
◊ UN PETIT PLUS :
Commentaire(s) particulier(s) : depuis le temps qu'on me parle de vous, j'ai un peu l'impression de mettre les pieds dans un lieu sacré, c'est un brin intimidant Un big up ? : à vous, qui faites vivre ce forum
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: Série télé, écriture, cinéma CÉLÉBRITÉS: Kristen Bell, Sophia Busn, Jensen Ackles, Leonardo Dicaprio LOGICIEL(S): Photofiltre
(#) Sujet: Re: ma maman m'a dit de ne jamais parler aux inconnus Mer 13 Nov 2019 - 21:02
Bienvenuuuuue parmi nous
J’ai beaucoup aimé ta présentation
Eilyam
♡ we don't know what tomorrow holds
CRÉDITS : eilyam (icons) | anaelle (sign)
RÉGION : tumblr
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: jeux vidéo, graphisme, modeling, photographie, arts manuels... CÉLÉBRITÉS: keira knightley, tim pocock, blake lively, leighton meester, kj apa, bryce dallas howard, noomi rapace, emma watson, michelle trachtenberg, saoirse ronan, camilla luddington, gaspard ulliel, jake gyllenhaal... LOGICIEL(S): photoshop cs6, lightroom
(#) Sujet: Re: ma maman m'a dit de ne jamais parler aux inconnus Mer 13 Nov 2019 - 21:45
bienvenue ici
allens
◊ Penseur de Rodin
CRÉDITS : icon(c)Gypsophile; (c)sign; old money.
RÉGION : NPDC
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: CÉLÉBRITÉS: chris evans. keanu reeves. grant gustin. emma stone. wonho (monstax). yuta (nct). lee hyukjae (suju). kaya scodelario. kpop. hurts. LOGICIEL(S): photoshop
(#) Sujet: Re: ma maman m'a dit de ne jamais parler aux inconnus Mer 13 Nov 2019 - 21:52
bienvenue sur le forum
Baphoow'
◊ Mousquetaire de Dumas
CRÉDITS : Pando
RÉGION : La belle, l'unique : La Yaute (Haute-Savoie).
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: Les activités autour des chiens (canivtt, canicross, ring, mushing). J'ai fait mes études dans le domaine canin et félin, je me sens un peu étrangère à mon métier actuel et espère pouvoir joindre, un jour dans ma vie, boulot et passion. CÉLÉBRITÉS: Peu (et que des mecs lol)... Travis Fimmel, Josh Hartnett, Tom Ellis, Christian Bale, Gustaf Skarsgård et probablement d'autres que j'oublie. LOGICIEL(S): J'ai changé d'ordi, j'ai tout perdu. Mais pour ce que je savais faire, ce n'est pas trop grave lol.
(#) Sujet: Re: ma maman m'a dit de ne jamais parler aux inconnus Mer 13 Nov 2019 - 22:01
Bienvenue sur le forum ! Viens chez tes voisins, la neige est attendue en plaine demain et dans la nuit de jeudi à vendredi lol
Constellation
stars can't shine without darkness ☾
CRÉDITS : kane (icon)
RÉGION : .
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: CÉLÉBRITÉS: LOGICIEL(S): photoshop cc
(#) Sujet: Re: ma maman m'a dit de ne jamais parler aux inconnus Mer 13 Nov 2019 - 22:12
Bienvenue sur Bazzart
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: ma maman m'a dit de ne jamais parler aux inconnus Mer 13 Nov 2019 - 22:18
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: Écrire - lire - écouter de la musique - regarder des séries et films. CÉLÉBRITÉS: Giulio Berruti - Alicia Vikander - Jamie Dornan - Dakota Johnson - Grant Gustin - Amber Heard - Stefan Amell - Margot Robbie - Robert Pattinson - Lucy Hale - Tom Ellis - Melissa Benoist. LOGICIEL(S):
(#) Sujet: Re: ma maman m'a dit de ne jamais parler aux inconnus Jeu 14 Nov 2019 - 1:09
bienvenue ici !
.Cranberry
❥ ℓe coeur d'une femme est un océan de secrets. ˊˎ-
RÉGION : les pieds à Lyon, le cœur dans les montagnes
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: escalade, vtt, montagne, tatouages, lecture, mangas ; CÉLÉBRITÉS: takamasa ishihara, josh mario john, theo hutchcraft, dane dehaan, bill skarsgård, tom webb, jake cooper, sebastian stan, lana del rey, helena bonham carter ; LOGICIEL(S): suite adobe cc
(#) Sujet: Re: ma maman m'a dit de ne jamais parler aux inconnus Jeu 14 Nov 2019 - 21:37
le lac Léman, un bien bel endroit. bienvenue par ici
pandora
i'll fool them all like gold
CRÉDITS : banni le daddy
RÉGION : paris (tombeau de mon coeur)
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: être fragile et gueuler contre le patriarcat CÉLÉBRITÉS: des mecs que personne connaît car je suis une #bobo LOGICIEL(S): photoshop 9¾
(#) Sujet: Re: ma maman m'a dit de ne jamais parler aux inconnus Ven 15 Nov 2019 - 10:59
bienvenue, tu as l'air de quelqu'un d'adorable (et team retards de la sncf ptn) (par contre tessa et janelle sont dans ma cave à moi, on a une cave commune ?)
oh et je connaissais pas Baya Mahieddine je suis allée voir ses œuvres, j'aime TROP c'est hyper joli !!!! donc merci pour la belle découverte
sooshi
◊ Étranger de Camus
CRÉDITS : crushcrushcrush
RÉGION : lac Léman mon amour
(#) Sujet: Re: ma maman m'a dit de ne jamais parler aux inconnus Ven 15 Nov 2019 - 16:39
Merci beaucoup à vous tous pour vos messages ! (et pour la validation )
Domino
◊ Moustache de Dalí
CRÉDITS : Hedgekey
RÉGION : En France
(#) Sujet: Re: ma maman m'a dit de ne jamais parler aux inconnus Sam 16 Nov 2019 - 11:16
Bienvenue parmi nous
Vesna.
◊ Penseur de Rodin
CRÉDITS : icongifhunts (ava) + old money (sign)
RÉGION : currently the queen in the north.
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: Piano, Graphisme. CÉLÉBRITÉS: Adélaide Kane, Toby Regbo, Megan Follows, Emilia Clark, Kit Harrington, Sergey Lazarev, Egor Kreed, Alex Sparrow LOGICIEL(S): Adobe Photoshop CC
(#) Sujet: Re: ma maman m'a dit de ne jamais parler aux inconnus Sam 16 Nov 2019 - 15:08
Bienvenue
Contenu sponsorisé
(#) Sujet: Re: ma maman m'a dit de ne jamais parler aux inconnus