Film(s) fétiche(s) : Klaus, les Disney, la trilogie Bourne, Shutter Island Série(s) fétiche(s) : Esprits Criminels Livre(s) fétiche(s) : La Quête d'Ewilan & les Ellana, par Pierre Bottero. La rêveuse d'Ostende par Eric-Emmanuel Schmitt Célébrité(s) fétiche(s) : Ben Barnes, Felicity Jones, Levi Stocke, Chris Evans Loisirs : Ecriture, lecture, natation, équitation
◊ CÔTÉ ÉCRITURE :
Forum plutôt fantastique ou réel ? Majoritairement réel, même si j'ai déjà écrit sur du fantastique Une préférence pour certains avatars ? Ceux évoqués plus haut ! Plutôt français ou bilingue niveau rp ? Français
◊ TES APTITUDES :
Logiciel(s) utilisé(s) : Photophiltre, Photoscape Niveau approximatif : 1/5
◊ UN PETIT PLUS :
Commentaire(s) particulier(s) : J'aime les cookies Un big up ? : A votre design qui a changé depuis mon dernier passage ici et que j'aime particulièrement
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: CÉLÉBRITÉS: barbara p. ; mila k. ; noah c. ; lana c. ; twice ; bts ; red velvet ; lili r. ; cole s. ; twd ; ftwd ; tbt ; to all the boys i've loved before ; jodie c. ; young & hungry ; halston s. ; joey k. ; jacob e. ; shannon p. ; haley lu r. ; sierra burgess is a loser ; stranger things. LOGICIEL(S): photofiltre (mais je suis pas franchement une experte)
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: la musique, le cinéma, le shopping, les voyages, la mode CÉLÉBRITÉS: sophia bush, blake lively, alexandra park, rachel bilson, hailey baldwin, madelaine petsch, james lafferty, chad michael murray, ryan golsing, dylan o'brien, holland roden, francisco lachowski ... ect la liste est trop longue LOGICIEL(S):
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: Écrire - lire - écouter de la musique - regarder des séries et films. CÉLÉBRITÉS: Giulio Berruti - Alicia Vikander - Jamie Dornan - Dakota Johnson - Grant Gustin - Amber Heard - Stefan Amell - Margot Robbie - Robert Pattinson - Lucy Hale - Tom Ellis - Melissa Benoist. LOGICIEL(S):
RÉGION : La belle, l'unique : La Yaute (Haute-Savoie).
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: Les activités autour des chiens (canivtt, canicross, ring, mushing). J'ai fait mes études dans le domaine canin et félin, je me sens un peu étrangère à mon métier actuel et espère pouvoir joindre, un jour dans ma vie, boulot et passion. CÉLÉBRITÉS: Peu (et que des mecs lol)... Travis Fimmel, Josh Hartnett, Tom Ellis, Christian Bale, Gustaf Skarsgård et probablement d'autres que j'oublie. LOGICIEL(S): J'ai changé d'ordi, j'ai tout perdu. Mais pour ce que je savais faire, ce n'est pas trop grave lol.
@Baphoow' Salut toi, ça fait longtemps qu'on ne s'est pas croisées Même si sous ce pseudo, je ne sais pas si tu me reconnaîtras
ANAPHORE
⎨ k l ô r ' ē n ⎬
CRÉDITS : MISERUNT (avatar) ; pando (icon)
RÉGION : fausse parisienne
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: Théâtre, Shakespeare, voyager, lire, RPG, films et séries, le chant, guitare, basse, batterie, les jeux vidéos, l'histoire. CÉLÉBRITÉS: TOM HIDDLESTON ; TRAVIS FIMMEL, BENEDICT CUMBERBATCH, NINA DOBREV, EVA GREEN, JESSICA CHASTAIN, JARED LETO, JONATHAN RHYS MEYERS, parmi tant d'autres LOGICIEL(S): toshop.
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: Les activités autour des chiens (canivtt, canicross, ring, mushing). J'ai fait mes études dans le domaine canin et félin, je me sens un peu étrangère à mon métier actuel et espère pouvoir joindre, un jour dans ma vie, boulot et passion. CÉLÉBRITÉS: Peu (et que des mecs lol)... Travis Fimmel, Josh Hartnett, Tom Ellis, Christian Bale, Gustaf Skarsgård et probablement d'autres que j'oublie. LOGICIEL(S): J'ai changé d'ordi, j'ai tout perdu. Mais pour ce que je savais faire, ce n'est pas trop grave lol.
@Cali-ente roooooh vas y dis moi tout effectivement si tu as changé de puff je ne vais probablement pas me souvenir ? Je suppose ? En plus dans le Nord je "connais" pas mal de monde des RPG donc j'peux faire que difficilement le tri lol mais Cali, j'en connaissais une mais c'était le nom du personnage
@Baphoow' j'ai pas envie de te donner la réponse de suite mais je te donne des indices Effectivement je joue un personnage nommé Cali maintenant, mais tu ne le connais pas. Tu me connaissais plutôt sous les traits d'une avocate irlandaise avec un peu de caractère, à l'époque.. ou d'un ancien militaire reconverti en éduc, au choix. Et si je suis là d'ailleurs, c'est uniquement pour voir le joli bébé présent dans ta signature
iblamejanssen
◊ Apprenti de Picasso
CRÉDITS : soldiers eyes.
RÉGION : Grand Est
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: cinéma, photographie CÉLÉBRITÉS: Mads Mikkelsen, Rami Malek, James Spader, Viola Davis, Famke Janssen, Katheryn Winnick, Tommy Flanagan, Charlie Hunnam, David Boreanaz, Jason Momoa, Johnny Depp, Winona Ryder, Keanu Reeves, Gillian Anderson LOGICIEL(S): photofiltre
@Cali-ente Alors NON, je ne suis pas allée faire mon inspection sur LD MAIS C'EST BON DU COUP ! JE SAIS QUI TU ES (Pourquoi t'as changé de puff aussi, vilaine !) Roooooh j'espère que ce qu'on fait va te plaire alors **
@Baphoow' Juste pour t'embêter J'voulais débarquer incognito mais t'as déboulé sur ma fiche donc c'est fichu En tout cas ça me fait plaisir de te retrouver par ici
Et pour le bébé je suis sûre que oui, j'ai hâte d'en savoir plus !