Film(s) fétiche(s) :The breakfast club, gladiator, la couleur des sentiments, le cercle des poètes disparus, will hunting, the blind side, gone girl, into the wild, le sixième sens, interstellar, harry potter, la ligne verte, forrest gump, retour vers le futur, lion, split Série(s) fétiche(s) : The walking dead, the OA, game of thrones, dark, new girl, gilmore girls, mindhunter, esprits criminels, the good doctor, fear the walking dead, atypical, stranger things, how to get away with murder. Livre(s) fétiche(s) :Gone girl, le livre de Baltimore, la saga Harry Potter, la vérité sur l'affaire Harry Québert, le maitre des illusions... Célébrité(s) fétiche(s) : Hans Zimmer, Robin Williams, Alan Rickman, Heath Ledger Loisirs : Le cinéma, la lecture, la musique, jouer de la guitare, voyager, le graphisme, rp.
◊ CÔTÉ ÉCRITURE :
Forum plutôt fantastique ou réel ? Les deux même si j'ai une petite préférence pour le fantastique Une préférence pour certains avatars ? Non, cela dépend du contexte et de ce que j'ai envie de faire du personnage Plutôt français ou bilingue niveau rp ? Français puisque je parle mieux l'anglais que ce que je peux l'écrire mais à tenter
◊ TES APTITUDES :
Logiciel(s) utilisé(s) : Adobe Photoshop CS6 Niveau approximatif : 3/5
◊ UN PETIT PLUS :
Commentaire(s) particulier(s) : Il me tarde de voir les différents sujets que ce forum peut proposer Un big up ? :
Dernière édition par Hedwigs le Sam 7 Déc 2019 - 12:37, édité 1 fois
HUMEUR : Des coeurs plein les yeux, des papillons plein le ventre
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: le roller derby, la danse classique, Netflix, le tir sportif, la culture japonaise, les zombies, le cinéma, les voyages, les séries, London, le yoga, le crosstraining CÉLÉBRITÉS: COREY TAYLOR, Edward Norton, Tom Hardy, Leonardo DiCaprio, Joseph Gordon-Levitt, Chris Hemsworth, Ellen Page, Natalie Portman, Gemma Arterton, Felicity Jones, Kate Winslet, Ellen Mirren, Jenn Ayache, Colin Firth, Kaya Scodelario, George Ezra, Dylan O'Brien LOGICIEL(S):
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: RP, coder CÉLÉBRITÉS: Aaron Taylor-Johnson j'avoue c'est mon bb de ouf ! :jefond: LOGICIEL(S): toshop, mais je fais que des horreurs...
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: écrire, lire, écouté de la musique. Regarder des séries. TPMP. The Killers. Dc Comics. Marvel. CÉLÉBRITÉS: Le casting Avengers Endgame. LOGICIEL(S): aucun.
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: Écrire - lire - écouter de la musique - regarder des séries et films. CÉLÉBRITÉS: Giulio Berruti - Alicia Vikander - Jamie Dornan - Dakota Johnson - Grant Gustin - Amber Heard - Stefan Amell - Margot Robbie - Robert Pattinson - Lucy Hale - Tom Ellis - Melissa Benoist. LOGICIEL(S):
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: CÉLÉBRITÉS: arthur darvill, karen gillan, matt smith, jenna louise coleman, david tennant, billie piper, catherine tate, freema agyeman, andrew lee potts, hannah spearritt, jensen ackles, jared padalecki, misha collins, james roday, dule hill, Kristin Kreuk, Jay Ryan, David Giuntoli, Bitisie Tulloch, Cole Sprouse, Lili Reinhart, Brandon Routh, Courtney Ford LOGICIEL(S): Photoshop
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: Danse sur glace, rpg, regarder des séries CÉLÉBRITÉS: Adelaide Kane, Kaylee Bryant, Candice Accola, Dylan O'Brien, Gregg Sulkin et bien d'autres LOGICIEL(S): Photoshop
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: CÉLÉBRITÉS: barbara p. ; mila k. ; noah c. ; lana c. ; twice ; bts ; red velvet ; lili r. ; cole s. ; twd ; ftwd ; tbt ; to all the boys i've loved before ; jodie c. ; young & hungry ; halston s. ; joey k. ; jacob e. ; shannon p. ; haley lu r. ; sierra burgess is a loser ; stranger things. LOGICIEL(S): photofiltre (mais je suis pas franchement une experte)