◊ TOI ET RIEN QUE TOI : Prénom : Cynthia
Région : Occitanie
◊ TES PRÉFÉRENCES : Film(s) fétiche(s) : La trilogie Hannibal Lecter, Mister Nobody, Midsommar, Old Boy, Requiem for a dream, Le labyrinthe de Pan, Enter the void
En gros, j'ai des réalisateurs fétiches donc pour ceux que ça intéresse : Gaspar Noé, Lars Von Trier, Guillermo Del Toro, Darren Aronofsky, Ari Aster, Luca Guadagnino, Park Chan Wook et Bong Jon Ho.
Série(s) fétiche(s) : Hannibal, American Horror Story, Skins, Dark, Black Mirror, Atypical, The haunting of hill house, Mind Hunter, ho et ma vie pour Le monde incroyable de Gumball et Rupaul Drag Race (wé c'est pas une série mais c'est important !)
Livre(s) fétiche(s) : Tous les Hannibal (of course), Stephen King, American Psycho, toutes les bandes dessinés de Quentin Zuttion (avant Monsieur Q) et la série de mangas Beastars
Célébrité(s) fétiche(s) : Jared Leto, Ryan Reynolds, Mads Mikkelsen, Adore Delano, BLOO.
Loisirs : Musique, illustration, graphisme, webdesign et ux design, lecture, cinéma et rp.
◊ CÔTÉ ÉCRITURE : Forum plutôt fantastique ou réel ? Je vais plus sur du réel contemporain. J'aime le fantastique mais que quand ça reste sur un univers contemporain.
Une préférence pour certains avatars ? J'utilise autant des avatars asiatiques que occidentaux même si en ce moment j'avoue utiliser beaucoup de coréens x)
Plutôt français ou bilingue niveau rp ? J'ai toujours rp que en français
◊ TES APTITUDES : Logiciel(s) utilisé(s) : Toute la suite adobe (photshop, illustrator, indesign, premiere pro, after effect, adobe XD) et procreate pour l'illustration
Niveau approximatif : C'est quand même mon métier donc je dirai un bon 4/5 parce qu'on arrête jamais d'apprendre de nouvelles choses.
◊ UN PETIT PLUS : Commentaire(s) particulier(s) : Ca fait longtemps que j'entends parler de Bazzart et j'avoue sans mentir que je sais pas trop si ça va m'être utile pour pas. Ca a l'air quand même bien sympa alors je me tente à venir
Un big up ? : Ya sûrement des gens que je connais ici mais vu que je sais pas, Big up à Hannibal. Au cas où vous auriez pas compris que je l'aimais beaucoup. XD