Prénom : Bachir Âge : 23 ans Région : Île de France
◊ TES PRÉFÉRENCES :
Film(s) fétiche(s) : Réservoir Dogs Série(s) fétiche(s) : Breaking Bad Livre(s) fétiche(s) : Salem de Stephen King Célébrité(s) fétiche(s) : Jake Gyllenhaal, Matthew Mcconaughey Loisirs : L'écriture, LoL, la musique et des blagues à profusion
◊ CÔTÉ ÉCRITURE :
Forum plutôt fantastique ou réel ? Fantastiques Une préférence pour certains avatars ? Ceux de mes célébrités préférées Plutôt français ou bilingue niveau rp ? Bilingue
◊ TES APTITUDES :
Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop, LaTeX Niveau approximatif : 3/5 pour le premier, 4/5 pour le second
◊ UN PETIT PLUS :
Commentaire(s) particulier(s) : Nope Un big up ? : A notre sauveur Jésus Christ
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: CÉLÉBRITÉS: barbara p. ; mila k. ; noah c. ; lana c. ; twice ; bts ; red velvet ; lili r. ; cole s. ; twd ; ftwd ; tbt ; to all the boys i've loved before ; jodie c. ; young & hungry ; halston s. ; joey k. ; jacob e. ; shannon p. ; haley lu r. ; sierra burgess is a loser ; stranger things. LOGICIEL(S): photofiltre (mais je suis pas franchement une experte)
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: Théâtre, Shakespeare, voyager, lire, RPG, films et séries, le chant, guitare, basse, batterie, les jeux vidéos, l'histoire. CÉLÉBRITÉS: TOM HIDDLESTON ; TRAVIS FIMMEL, BENEDICT CUMBERBATCH, NINA DOBREV, EVA GREEN, JESSICA CHASTAIN, JARED LETO, JONATHAN RHYS MEYERS, parmi tant d'autres LOGICIEL(S): toshop.
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: Écrire - lire - écouter de la musique - regarder des séries et films. CÉLÉBRITÉS: Giulio Berruti - Alicia Vikander - Jamie Dornan - Dakota Johnson - Grant Gustin - Amber Heard - Stefan Amell - Margot Robbie - Robert Pattinson - Lucy Hale - Tom Ellis - Melissa Benoist. LOGICIEL(S):
(#) Sujet: Re: Wesh mes testicules Mar 17 Déc 2019 - 15:50
bienvenue
iblamejanssen
◊ Apprenti de Picasso
CRÉDITS : soldiers eyes.
RÉGION : Grand Est
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: cinéma, photographie CÉLÉBRITÉS: Mads Mikkelsen, Rami Malek, James Spader, Viola Davis, Famke Janssen, Katheryn Winnick, Tommy Flanagan, Charlie Hunnam, David Boreanaz, Jason Momoa, Johnny Depp, Winona Ryder, Keanu Reeves, Gillian Anderson LOGICIEL(S): photofiltre
(#) Sujet: Re: Wesh mes testicules Mar 17 Déc 2019 - 18:13
Bienvenue
doudou off.
◊ Penseur de Rodin
CRÉDITS : Merci bazzart.
RÉGION : Bourgogne.
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: écrire, lire, écouté de la musique. Regarder des séries. TPMP. The Killers. Dc Comics. Marvel. CÉLÉBRITÉS: Le casting Avengers Endgame. LOGICIEL(S): aucun.
(#) Sujet: Re: Wesh mes testicules Mar 17 Déc 2019 - 18:37
Bienvenue sur bazzart.
.Cranberry
❥ ℓe coeur d'une femme est un océan de secrets. ˊˎ-
(#) Sujet: Re: Wesh mes testicules Mer 18 Déc 2019 - 11:00
Bienvenue ici !
Pretty Girl
◊ Penseur de Rodin
CRÉDITS : @raysatom
RÉGION : grand est
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: Danse sur glace, rpg, regarder des séries CÉLÉBRITÉS: Adelaide Kane, Kaylee Bryant, Candice Accola, Dylan O'Brien, Gregg Sulkin et bien d'autres LOGICIEL(S): Photoshop
(#) Sujet: Re: Wesh mes testicules Jeu 19 Déc 2019 - 6:47
Bienvenu par ici
Baphoow'
◊ Mousquetaire de Dumas
CRÉDITS : Pando
RÉGION : La belle, l'unique : La Yaute (Haute-Savoie).
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: Les activités autour des chiens (canivtt, canicross, ring, mushing). J'ai fait mes études dans le domaine canin et félin, je me sens un peu étrangère à mon métier actuel et espère pouvoir joindre, un jour dans ma vie, boulot et passion. CÉLÉBRITÉS: Peu (et que des mecs lol)... Travis Fimmel, Josh Hartnett, Tom Ellis, Christian Bale, Gustaf Skarsgård et probablement d'autres que j'oublie. LOGICIEL(S): J'ai changé d'ordi, j'ai tout perdu. Mais pour ce que je savais faire, ce n'est pas trop grave lol.
(#) Sujet: Re: Wesh mes testicules Ven 20 Déc 2019 - 17:09
Bienvenue sur le forum, le pseudo ma fait délirer je saurais pas trop dire pourquoi lol