Prénom : Math Âge : 21 dans 3 jours Région : France
◊ TES PRÉFÉRENCES :
Film(s) fétiche(s) : dans la catégorie sans originalité : les sagas HP, LOTR (mais PAS le Hobbit), Star Wars bien évidemment vu mon pseudo. Sinon dans le "moins connu parce que ni français, ni américain, ni british" : Ek Villain, et dans le "c'est sorti avant que je sois né" : Little Big Man Série(s) fétiche(s) : Doctor Who avant que ça devienne politiquement correct dans la dernière saison, et Star Wars Rebels aussi c'était cool Livre(s) fétiche(s) : la saga Miss Peregrine Home for Peculiar Children parce que c'est la dernière série que j'ai lu, et trop de choses de mon auteur préféré Victor Hugo Célébrité(s) fétiche(s) : toutes celles que j'ai joué en avatar sans pour autant avoir vu leurs films ou connaître leur vie privée et compagnie, ça compte ? Loisirs : écrire (sans surprise), lire (c'est livré avec), jouer (tout ce qu'on fait sur un ordi, quoi), écouter de la musique (sauf quand je révise), les arts martiaux (enfin surtout celui que je pratique) et mes chats (team chats rpz)
◊ CÔTÉ ÉCRITURE :
Forum plutôt fantastique ou réel ? j'ai fait les deux, en ce moment je suis plus sur du réel mais j'ai commencé sur du fantastique et ça reste des univers que j'adore jouer Une préférence pour certains avatars ? Pas spécialement, mais j'ai joué que des mecs, d'âges et origines différentes Plutôt français ou bilingue niveau rp ? Je rp qu'en français, mais j'ai beaucoup de personnages anglophones et j'apprécie pouvoir faire certains dialogues en anglais avec les personnes consentantes. J'ose pas encore me mettre au rp complet en anglais, j'aurai trop peur d'avoir l'air nul
◊ TES APTITUDES :
Logiciel(s) utilisé(s) : gimp Niveau approximatif : 2/5
◊ UN PETIT PLUS :
Commentaire(s) particulier(s) : Un big up ? :
Dernière édition par Darth le Sam 21 Déc 2019 - 22:28, édité 2 fois
Eilyam
♡ we don't know what tomorrow holds
CRÉDITS : eilyam (icons) | anaelle (sign)
RÉGION : tumblr
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: jeux vidéo, graphisme, modeling, photographie, arts manuels... CÉLÉBRITÉS: keira knightley, tim pocock, blake lively, leighton meester, kj apa, bryce dallas howard, noomi rapace, emma watson, michelle trachtenberg, saoirse ronan, camilla luddington, gaspard ulliel, jake gyllenhaal... LOGICIEL(S): photoshop cs6, lightroom
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: Danse sur glace, rpg, regarder des séries CÉLÉBRITÉS: Adelaide Kane, Kaylee Bryant, Candice Accola, Dylan O'Brien, Gregg Sulkin et bien d'autres LOGICIEL(S): Photoshop
RÉGION : La belle, l'unique : La Yaute (Haute-Savoie).
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: Les activités autour des chiens (canivtt, canicross, ring, mushing). J'ai fait mes études dans le domaine canin et félin, je me sens un peu étrangère à mon métier actuel et espère pouvoir joindre, un jour dans ma vie, boulot et passion. CÉLÉBRITÉS: Peu (et que des mecs lol)... Travis Fimmel, Josh Hartnett, Tom Ellis, Christian Bale, Gustaf Skarsgård et probablement d'autres que j'oublie. LOGICIEL(S): J'ai changé d'ordi, j'ai tout perdu. Mais pour ce que je savais faire, ce n'est pas trop grave lol.
oh on en croise pas mal quand même je trouve ! en tous cas bienvenue parmi nous
EIHWAZ
◊ Penseur de Rodin
CRÉDITS : kelly. (icon), Ausländer (signature)
RÉGION : les pieds à Lyon, le cœur dans les montagnes
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: escalade, vtt, montagne, tatouages, lecture, mangas ; CÉLÉBRITÉS: takamasa ishihara, josh mario john, theo hutchcraft, dane dehaan, bill skarsgård, tom webb, jake cooper, sebastian stan, lana del rey, helena bonham carter ; LOGICIEL(S): suite adobe cc
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: CÉLÉBRITÉS: barbara p. ; mila k. ; noah c. ; lana c. ; twice ; bts ; red velvet ; lili r. ; cole s. ; twd ; ftwd ; tbt ; to all the boys i've loved before ; jodie c. ; young & hungry ; halston s. ; joey k. ; jacob e. ; shannon p. ; haley lu r. ; sierra burgess is a loser ; stranger things. LOGICIEL(S): photofiltre (mais je suis pas franchement une experte)
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: écrire, lire, écouté de la musique. Regarder des séries. TPMP. The Killers. Dc Comics. Marvel. CÉLÉBRITÉS: Le casting Avengers Endgame. LOGICIEL(S): aucun.