Film(s) fétiche(s) : Beaucoup trop de choix. Je dirais juste H2g2 par facilité ! Série(s) fétiche(s) : Ahhh... The good place, et plus récemment His Dark Material, basé sur un très bon roman ado. Livre(s) fétiche(s) : Les mondes d'Ewilan, même si c'est vieux et adolescent Plus adulte, j'aime beaucoup les livres de Marion Zimmer Bradley, notamment connue pour la romance des ténébreuses ! Célébrité(s) fétiche(s) : Je n'en ai pas vraiment... Je dirais Ian Somerhalder et Tom Hiddleston pour leurs bou...leurs jeux d'acteurs. Loisirs : Lire, écrire, RP...et les jeux vidéos :3 (Un peu la raclette aussi, ça compte ?)
◊ CÔTÉ ÉCRITURE :
Forum plutôt fantastique ou réel ? Fantastique à 100% Une préférence pour certains avatars ? Pas du tout, c'est au feeling souvent. Plutôt français ou bilingue niveau rp ? Français, je galère déjà avec une langue, pas deux !
◊ TES APTITUDES :
Logiciel(s) utilisé(s) : Je code sur codepen.io, qui me suffit. Pas contre en graphisme je suis une noobinette et je n'utilise que photofiltre pour les retouches de bases. Niveau approximatif : 1.5/5
◊ UN PETIT PLUS :
Commentaire(s) particulier(s) : Le forum est magnifique je trouve ! Merci pour tout ce joli travail Un big up ? : A la koupine qui m'a parlé de vous ! Je pense qu'elle est ici mais je ne connais pas son pseudo !
drake.
◊ Joconde de Vinci
CRÉDITS : drake.
RÉGION : pluvieuse
(#) Sujet: Re: Ah que bonjour ! Sam 28 Déc 2019 - 18:58
joyeux anniversaire en avance alors ! bienvenue ici
Aeryn
◊ Étranger de Camus
CRÉDITS : apa
RÉGION : paca
(#) Sujet: Re: Ah que bonjour ! Sam 28 Déc 2019 - 19:03
La copine n'est pas très imaginative question pseudo xD Bienvenue à toi ♡
Pretty Girl
◊ Penseur de Rodin
CRÉDITS : @raysatom
RÉGION : grand est
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: Danse sur glace, rpg, regarder des séries CÉLÉBRITÉS: Adelaide Kane, Kaylee Bryant, Candice Accola, Dylan O'Brien, Gregg Sulkin et bien d'autres LOGICIEL(S): Photoshop
(#) Sujet: Re: Ah que bonjour ! Sam 28 Déc 2019 - 19:15
Bienvenue par ici
Eilyam
♡ we don't know what tomorrow holds
CRÉDITS : eilyam (icons) | anaelle (sign)
RÉGION : tumblr
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: jeux vidéo, graphisme, modeling, photographie, arts manuels... CÉLÉBRITÉS: keira knightley, tim pocock, blake lively, leighton meester, kj apa, bryce dallas howard, noomi rapace, emma watson, michelle trachtenberg, saoirse ronan, camilla luddington, gaspard ulliel, jake gyllenhaal... LOGICIEL(S): photoshop cs6, lightroom
(#) Sujet: Re: Ah que bonjour ! Sam 28 Déc 2019 - 19:29
bienvenue ici et bon anniversaire d'avance :p
EIHWAZ
◊ Penseur de Rodin
CRÉDITS : kelly. (icon), Ausländer (signature)
RÉGION : les pieds à Lyon, le cœur dans les montagnes
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: escalade, vtt, montagne, tatouages, lecture, mangas ; CÉLÉBRITÉS: takamasa ishihara, josh mario john, theo hutchcraft, dane dehaan, bill skarsgård, tom webb, jake cooper, sebastian stan, lana del rey, helena bonham carter ; LOGICIEL(S): suite adobe cc
(#) Sujet: Re: Ah que bonjour ! Sam 28 Déc 2019 - 20:12
bienvenue
doudou off.
◊ Penseur de Rodin
CRÉDITS : Merci bazzart.
RÉGION : Bourgogne.
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: écrire, lire, écouté de la musique. Regarder des séries. TPMP. The Killers. Dc Comics. Marvel. CÉLÉBRITÉS: Le casting Avengers Endgame. LOGICIEL(S): aucun.
(#) Sujet: Re: Ah que bonjour ! Sam 28 Déc 2019 - 21:35
Bienvenue sur bazzart.
unreleased
If the Apocalypse comes, Beep me !
CRÉDITS : unreleased
RÉGION : Québec
HUMEUR : Je suis toujours d'humeur joyeuse avec un léger ton de sarcasme xD
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: CÉLÉBRITÉS: LOGICIEL(S): PhotoShop CS 3
(#) Sujet: Re: Ah que bonjour ! Sam 28 Déc 2019 - 21:54
bienvenue
peek a boo
◊ Penseur de Rodin
CRÉDITS : masayume (icon).
RÉGION : miyagi prefecture (japan).
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: CÉLÉBRITÉS: barbara p. ; mila k. ; noah c. ; lana c. ; twice ; bts ; red velvet ; lili r. ; cole s. ; twd ; ftwd ; tbt ; to all the boys i've loved before ; jodie c. ; young & hungry ; halston s. ; joey k. ; jacob e. ; shannon p. ; haley lu r. ; sierra burgess is a loser ; stranger things. LOGICIEL(S): photofiltre (mais je suis pas franchement une experte)
(#) Sujet: Re: Ah que bonjour ! Sam 28 Déc 2019 - 22:12
bienvenue sur bazzart
SAMY
◊ Mousquetaire de Dumas
CRÉDITS : unknown
RÉGION : bourgogne
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: écriture ; vidéos ; environnement ; cinéma ; ect. CÉLÉBRITÉS: les vieilles trognes poussiéreuses (cate blanchett ; charlize theron ; gillian anderson ; jessica lange ; sarah paulson ; ect) LOGICIEL(S): gimp ; hitfilm
(#) Sujet: Re: Ah que bonjour ! Dim 29 Déc 2019 - 8:18
Ah que bienvenue Que de choix intéressants dans ce que tu avances Et vive le fantastique
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: dessin, écriture, voyage. CÉLÉBRITÉS: lily collins (♥), margot robie, alicia vikander, dane dehaan, bill skasgard, sebastian stan, kim taehyung. LOGICIEL(S): photofiltre, photoshop cs4.
(#) Sujet: Re: Ah que bonjour ! Dim 29 Déc 2019 - 9:59
L'illustration de ta fiche est adorable Bienvenue !
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Ah que bonjour ! Dim 29 Déc 2019 - 11:51
Ton icon et l'illu de ta présentation sont trop cutes
Bienvenue et bon anniversaire !
Pando
-ˏˋ la vie en (p)rose ˊˎ-
CRÉDITS : Icon : Pando
RÉGION : CH
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: La photographie, la cuisine et la pâtisserie, le cinéma, la danse ... CÉLÉBRITÉS: LOGICIEL(S): Adobe Photoshop CS6, Corel PaintShop Pro X5, Namo Gif Animator, Lightroom 5.2
(#) Sujet: Re: Ah que bonjour ! Dim 29 Déc 2019 - 16:37
Bienvenue par ici (et puis la raclette )
.bloodstream
◊ Joconde de Vinci
CRÉDITS : LJ.
RÉGION : .
(#) Sujet: Re: Ah que bonjour ! Dim 29 Déc 2019 - 18:14
Bienvenue sur Bazzart & bon anniversaire
Elywenn Lubëlior
◊ Mousquetaire de Dumas
CRÉDITS : Ely Lu' (ava)
RÉGION : Bretagne
(#) Sujet: Re: Ah que bonjour ! Dim 29 Déc 2019 - 21:25